Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
2 juillet 2007

Le roi soleil, clap 2...

manu3

       

Un peu moins d'un an après avoir assister à la 200ème représentation du spectacle, me voilà de retour, assise au 4ème rang afin d'admirer cette troupe aux costumes d'époque.

J'avais oublié une bonne partie, quel plaisir de les retrouvés, plus fous et amusés que jamais. Ils se sont bien laissé aller pour le plus grand plaisir des quelques milliers de specateurs. J'aime les comédies musicales, j'aime les spectacles, ça nous permets de nous évader autrement que derrière son poste TV.

Sinon, toujours aussi fatiguée, mais je crois que cela ne changera jamais vraiment ! Mon tit ventre me joue des siennes depuis samedi, ça commence à me gonfler et ça me prend sur mon moral. A nouveau beaucoup de boulot, enfin peut-être des réponses mercredi qui me permettront d'avancer. J'espère !

Ah oui et si mister soleil voulait bien montrer un peu ses rayons, ça ne serait pas de refus. J'aime ni la pluie, ni les nuages. J'aime l'été et les grillades, se dorer la pillule quelques heures pour se donner l'impression d'être en vacances... Allé quoi !!!

Publicité
Commentaires
C
juste un ptit passage pour te souhaiter une bonne semaine <br /> dis-moi , a tu chaud assez maintenant ?<br /> gros bisous ma grande . dany
C
hello ma grande , que veut-tu ne pas etre fatiguée avec la vie que tu mene ! tu n'arrete pas de courrir d'un coin a l'autre un spectacle par ici , un chanteur par là , les amis , la famille , le boulot boulot et le boulot maison , je vais aller un jour te ramasser a la petite cuiellere ! faut profiter de la vie ( pas faire comme moi ) mais il faut aussi savoir se ménager. tu n'auras pas toujours 20 ans c'est vrai , mais je trouve que c'est un peu de trop , par hazard , aurais tu peur de te retrouver toute seule chez toi avec tes pensées ??????<br /> allez repose toi et j'espere que ca va aller tres bien pour ton travail - gros bisous . dany
Archives
Publicité
Publicité