Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
26 juin 2007

C'est comme si c'est comme ça...

tg2

Topher Grace

       

Quel temps pourris ! Soleil, nuages, pluie. Le temps ne semble pas savoir ce qu'il se veut. On est en été là, alors le soleil pourrai briller un peu et durer plus longtemps.

Sinon côté boulot, pleins de changements... La direction se sépare en deux et je ne sais pas si ça va changer quelque chose pour moi ou non. La plupart de mes dossiers sont en stand-by. J'attends des réponses qui ne viennent pas. J'aimerai pouvoir avancer, mais je fais du sur place. Peut-être que demain m'apportera des réponses. J'espère.

Côté vie privée, euh pas grand chose j'avoue. Le train train quotidien. Boulot, tv, sorties, ménage, lessive... Deux nouveaux petits pieds dans la famille depuis la semaine dernière... Trop chou ! Un mois et 2 jours et je serai une semaine en vacances. J'emmène ma soeur dans mon deuxième chez moi. St-Martin... Je me réjouis. Nous avons eu les billets aujourd'hui, le voyage se concrétise. Bamboulé pendant 7 jours avec mer, soleil et palmiers. Je me réjouis... Vivre cette folie avec ma soeurette c'est un réel bonheur. Le temps passe vite, je me réjouis. Bon mon compte en banque sera vide pour de bon cette fois, mais c'est mon dada voyager alors c'est que du bonheur. Espèrons que nous ne choperons pas la pluie pendant cette semaine. Manquerai plus que ça...

Sinon voilà, rien de nouveau sous la lune. Je suis fatiguée, vais pas traîner avant d'aller fermer mes petits yeux.

Publicité
Commentaires
C
hello toi , je fais vite et court car on est que lundi et je suis deja bien enervée avec tout ce que j'ai a faire cette semaine <br /> de ton coté , je vois que tout roule et que dans un mois te voila encore repartie sur la route , tu est vraiment une vraie voyageuse , encore heureux qu'on ne voyage pas encore dans le temps , ou irais tu ??????<br /> gros bisous et passe une bonne semaine - dany
Archives
Publicité
Publicité