Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
12 juin 2007

Jamais partie !

IMG_2723    IMG_2717   IMG_2727

Cherielle, adorable comme toujours m'a demandé si mon absence dans le coin était due à un départ précipité bras dessus bras dessous avec le beau Justin... Pour lui répondre et bien NON ! La décision a été difficile je l'avoue. Quitter ma vie banale au possible pour une vie jonchée d'adrénaline, de grosses voitures de dollars et de balotage d'un pays à l'autre n'était pas une décision facile à prendre. Malgré son petit sourire tombeur et son regard de braise j'ai choisi de garder ma vie, mes amis et ma famille. Eh oui, comme quoi...

Non, plus sérieusement, Cherielle t'es adorable, mais hélas il faut se l'avouer, nous personne normale/banale ne vivons pas dans le même monde que les stars ! C'est un fait... Je suis rentrée simplement chez moi, comme les 14'000 autres spectateurs et j'ai repris ma petite vie là où je l'avais laissée. Je suis retournée au boulot avec ma petite voiture qui vaut plus une tune (surtout depuis mon accident d'avril). J'ai repris les dossiers laisser à l'abandon le temps d'un week-end. J'ai repris le sport (suis cassée de partout). J'ai revu des amis et ai retrouvé mon petit appartement tout simple. Mais c'est ma vie et elle n'est pas si mal. (Evidemment si Justin insiste je changerai peut-être d'avis - Lol).

Mon absence était donc due uniquement à un manque de temps et au fait que je n'avais pas grand chose de nouveau à raconter depuis le 2. Boulot boulot, sport, amis, famille, tv, ordi... La vie de tous les jours quoi. Toujours fatiguée (c'est ma marque de fabrique je crois bien), des cernes jusqu'aux joues (superbe). Un rhume d'enfer depuis plus de 2 semaines. Des nuits très courtes entrecoupée par des apnées en haute mer. Aucune motivation au travail (ça doit être à cause de ce temps pourris). Bref rien ne change mais tout va bien !

Sinon peut-être des vacances fin juillet. "Le Roi Soleil" le 1er juillet, NYC en octobre et une petite halte tranquille à Genève mi-octobre pour chantonner en coeur avec Christophe Maé. Ensuite nous serons à Noël. Eh oui vous verrez, nous y serons très vite (nooooon).

Allé assez bavasser pour ce soir. Bonne nuit et courage pour la fin de semaine.

Publicité
Commentaires
C
allez , tant que j'ai du courrage je fait mon petit tour de la semaine ( ce qui me prend quand meme 2 a 3 heures ! je n'ai pas beaucoup de lien , j'aime mieux la qualité a la quantité , et comme je ne le fait qu'une x par semaine , il faut dérouler les blogs de ces dames pour voir ce qu'elles ont fait de la semaine....OUF<br /> j'espere que tout va bien pour toi , que tu renfloue ton compte en banque pour les prochaines vacances , essaye donc CRESUS.com , peut-etre qu'il t'enverra des fonds HIHI<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine <br /> gros bisous a toi . dany
C
sobre == SOMBRE bien sur.....honte a moi
C
mais oui voyons , je sais que tu a beaucoup de travail , mais , comme moi je n'ai rien d'autre a faire que de contempler le plafond , je ne pense plus guere au monde du travail !<br /> comme on dit : pas de nouvelles = bonnes nouvelles<br /> passe une bonne semaine , profite de la vie tant que tu peus et quand tu sors , met-moi dans un ptit coin de ta tete que j'en profite aussi !<br /> gros bisous de la belgique ou il pleut et fait soleil tours a tours . dany
Archives
Publicité
Publicité