Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
26 juin 2009

Disparition du KING OF POP !

"Une légende vivante en moins sur terre, une étoile en plus dans le ciel".

michael_jackson_LIFE

Michael Jackson est mort hier soir (25 juin 09) des suites d'une crise cardiaque...

Pour ma part j'avoue avoir d'abord cru à une blague en entendant cette info ce matin à la radio. "Michael Jackon ? Il n'était pas immortel lui ?"

Puis, comme toutes les radios transmettaient la même info d'un air un peu trop sérieux pour en rire, j'ai du me faire à l'idée que le monde venait de perdre un grand nom de la musique pop.

Si vous allumez votre radio, pour sûr vous allez entendre son nom prononcé toutes les 10 minutes suivit d'un de ses plus gros tubes. C'est la journée "hommages", donc si vous n'aimez pas Michael Jackson, bouchez-vous les oreilles et fermez les yeux, parce que ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Qui était Michael Jackson ? Une très grande question, qui à mon avis ne débouchera jamais sur une seule et même réponse. Personne n'arrivera jamais à se mettre d'accord. C'était un personnage avec tellement de facettes que lui-même ne devait pas savoir qui il était vraiment.

Pour le commun des mortels dont je fais partie, c'était l'inventeur du Moonwalk, celui qui nous faisait tous rêver avec ses pas de danses uniques - que beaucoup essaieront de copier par la suite, sans jamais vraiment y arriver - Ses clips avangardistes qui nous ont tous marqués, le rythme de ses chansons qui a fait trembler les dancefloor du monde entier. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on est obligés d'admettre, que dans son style, il était vraiment GRAND.

C'est aussi le mec qui avait un parc d'attraction dans son jardin et qui a été accusé à plusieurs reprises d'aimer un peu trop les enfants. C'est l'homme black devenu blanc, l'homme au multiple chirurgies... C'est celui qui s'est marié 2x sans que personne n'y croit vraiment, le papa de 2 enfants qui ne sont peut-être pas les siens. Bref Michael c'est la belle et la bête à lui tout seul. On peut lui trouver tous les défauts qu'on veut en tant qu'homme, mais il aura quand même marqué l'histoire de la musique et une majorité de personnes sur cette terre.

Ses clips passent en boucles sur les chaines TV musicales et perso j'avoue ne pas m'en lasser ! Quel Show

Michael_20Jackson

R.I.P MJ

Publicité
Commentaires
I
Superbe cette photo!!! il était ce qu'il était dans la vie privée, info ou intox on s'en moque, pour moi il restera à jamais un "génie de son temps", il restera "cet enfant qui n'a jamais grandi" tout simplement........c'est la première fois que j'éprouve un tel chagrin pour quelqu'un de connu, et que je ne connaissais pas.......mais j'ai ce sentiment d'un TERRIBLE GACHIS......merci pour votre article.....
E
oui en effet moi aussi j'ai cru à une blague de mauvais gout au départ...sans parler de ses frasques il était bien le roi de la pop ! amitiés.
Archives
Publicité
Publicité