Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
9 avril 2007

Dernier round !

one_tree_hill_lucas_scott_0003

Jour J-5

Le temps passe vite. Ces vacances je les attends depuis décembre et les voilà qui arrivent à grands pas. Je suis exitée comme une gamine à EuroDisney. Je dois me retenir pour ne pas déjà préparer ma valise, vérifier mes papiers & co. Je suis trop impatiente. Prendre l'avion, me retrouver chez mon deuxième chez-moi. La piscine, la mer, le sable. Promenade en bateau et petits tours de jet-ski. Je traipigne d'impatience.

Mais avant tout ça, une semaine sur les chapeaux de roues. Je sens qu'elle va être mortellement longue et pénible. Surtout après ce long week-end. Mais la carottes est au bout de mon nez alors tout ira bien.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser dans le coin d'ici là, mais je ne vous oublie pas. Promis !

Hier Pâques en famille, à mon châlet. Journée sur la terrasse au soleil, quel plaisir. Ca faisait tellement longtemps. Et que de souvenirs j'ai là-bas. C'était tellement génial de jouer dans la nature, la terre, les feuilles, les cabanes dans les arbres avec les cousins. C'était le bon vieux temps. Celui de l'innoncence. J'espère que mes enfants pourront goutter à ses plaisirs simples.

C'était le bon vieux temps. Celui de l'innocence.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité