Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
27 mars 2007

Journées dures dures

b15229039

Jared Padalecki

Jour J-19

De soirée entre amis aux dossiers sans fin mes journées se passent. Le moral est bon, le physique va (vive le body pump) mais le mental fait la brasse...

Je tombe de sommeil, ai du mal à faire face aux nombreux baillements journaliers. Les yeux se croisent, je fais des conneries (comme oublier d'éteindre la plaque et la casserole qui crame, la honte), j'oublie ce qu'on me demande de faire, je patoge d'un dossier à l'autre. Le besoin de vacances se fait vraiment sentir. Bientôt, la motivation est au bout du chemin. Yes.

Sinon ? Sinon rien de neuf sous la lune. Le printemps refait gentiment son grand retour, mais pour combien de temps ? Le soleil, mon ami est à nouveau dans le coins. Je l'aime lui. Le changement d'heure me fatigue, mais dans 2 ou 3 jours tout sera rentré dans l'ordre. Un anniversaire samedi, un repas en famille le dimanche. Je vais encore une fois manquer de sommeil, mais je me réjouis. On va manger Indien, miam.

A la télé, rien. Les paiements sont fait, alors je profites d'un moment de tranquillité pour faire un petit saut dans le coins. Ca faisait longtemps, ça me manquait. Vous me manquiez (si si j'vous jure).

Mais comme rien n'est facile, je n'ai pas grand chose à dire. C'est toujours mieux que d'étaler ses prises de têtes et ses coups de gueules. Je n'en ai pas, donc tout va bien.

Demain grosse journée en perspective. Peut-être un léger avancement sur mon dossier principal. Peut-être que j'aurai enfin droit à une réponse. Ben oui on peut toujours rêver. Ah ces chefs, pas un pour ratrapper l'autre.

Publicité
Commentaires
C
j'espere que tu va bien et que ce grand week-end te sera profitable , joyeuses Paques a toi <br /> peut-etre que dans le jardin familial tu trouvera des ti-lapins et poules en bon chocolat Suisse <br /> gros bisous- dany
C
a tu encore beaucoup de travail ? courrage , bien vite les vacances , en attendant , je te souhaite la forme pour le reste de la semaine <br /> un tout gros bisous - dany
C
je passe aujourd-hui car cette semaine j'ai beaucoup de travail ( paques oblige les grands nettoyages ) un peu moins aujourd-hui , alors j'en profite <br /> je vois que tout va bien chez toi , alors c'est bien . encore une semaine de moins pour tes vacances , tu va y arriver bientot <br /> le soleil est là et il fait du bien au moral car meme si je ne l'aime pas , quand il ne fait pas trop chaud , il peut rester ca me convient !<br /> bonne fin de semaine et gros bisous . dany
Archives
Publicité
Publicité