Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
11 mars 2007

Est-ce une illusion ?

l_illusionniste_haut

Un film, un coup de coeur. Ca dure depuis 10 ans et à chaque fois je suis comme une gamine à EuroDisney. Les yeux grands ouverts et fixes, la respiration lente et inaudible...  Edward Norton, un film, un coup de coeur.

Une semaine sur les chapeaux de roue, mais rien de bien nouveau. Toujours pareil. Je ne vais donc pas m'étaller sur le sujet. Un week-end tranquille. Le soleil présent, journée printanière. Le coeur ouvert. La tête en l'air. Les oiseaux qui chantent, les fleurs qui poussent. Je me sens bien. Je suis heureuse. Je ne me pose plus de question. Moment de répis. Acalmie avant le déluge ? Fatigue mentale. Besoin de vacances. 5 semaines et j'y serai. Demain Body Pump. Je vais encore une fois me demander ce que je fou dans ce cours qui m'enflame chaque muscle de mon corps. Mais quel bien après. Mentalement ça fait du bien. Je me focalise sur la lourdeur de mes bras, sur mes douleurs musculaires et j'oublie que ma tête elle n'en peut plus.

L'important c'est que tout aille bien. Bye les prises de têtes, les questions sans cul ni tête. Les pourquois, les comments. Juste avancer, voir de quoi demain sera fait. Profitez des moments offerts. Attendre patiemment le week-end, tenir bon. Pas de prise de tête. Ce n'est pas une course. On y arrivera tous en même temps. Rien de prévu. Sauf peut-être la déclaration d'impôt à remplir. J'espère en peu de temps. J'aime pas ça. Et puis dormir, faire un saut en ville et claquer le peu d'argent que je n'ai pas... Peut-être m'acheter un DVD. Juste pour le plaisir. Peut-être pas.

Cinq semaines. Cinq semaines et je serai en vacances. Motivation 200%.

Publicité
Commentaires
P
AIDEZ FABRICE !<br /> En résumé :<br /> Fabrice est un petit garçon atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...<br /> De nouveaux essais clinique sont en cours et Fabrice aurait enfin peut-être un espoir, mais ce traitement lui est refusé sous prétexte qu'il est trop vieux de 4 mois... Son père à décidé de lancer une pétition... Si vous désirez aidez Fabrice et sa famille vous trouverez toutes les infos sur mon blog... Merci pour lui...<br /> <br /> Peter Pan...
C
que voila , rien que des bonnes résolutions !<br /> le printemps agi déja sur ton mental je vois !<br /> alors continue bien ainsi <br /> tu est bien courageuse toi de faire de la gym , fait un petit battement de bras pour moi , ca me fera du bien hihi <br /> allez , profite bien du week-end qui arrive <br /> tout gros bisous . dany
Archives
Publicité
Publicité