Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
27 février 2007

Pays des rêves bleus.

18385457

Dance in the street

Longues journées. Bien remplies. Toujours autant écartelée, si ce n'est plus que d'habitude. Fatiguée, sur les genoux je me traîne de jours en jours. Le soleil me manque. Bientôt des vacances ? si environ 6 semaines ça fait bientôt alors... oui. Si pas de changement d'ici là. J'en rêve. Soleil, mer, bateau, farniente, coconut... Les Antilles, l'eau turquoise. Mal du pays où j'ai vécu 15 mois. Besoin de revoir mon île. De me ressourcer. De me vider l'esprit. De refaire le pleins pour mieux redémarrer. Reprendre ma vie là où je l'ai laissée fin 2006.

La fatigue commence à m'emmener. Loin d'ici. Au pays des rêves bleus comme se plaisait à le dire ma mère lorsque j'étais petite... Quelques heures de paix. Où mon esprit vogue de vague en vague et m'emmène dans des contrées encore inconnues. Vers de nouveaux rivages. A la rencontre de nouvelles personnes. Je fais le tour de la terre. Discute avec des milliers de personnes. Je refais ma vie au gré de mes envies. J'aime la nuit, j'aime dormir. J'aime le moment où je me sens partir. Ce tréssaillement qui annonce le départ.

Je vais finir ce post. Fermer internet, éteindre ce cher PC. Ami fidèle, me démaquiller. Me préparer pour la nuit, petite crème ici et là. Pyjama, et hop au lit. Je remonterai mon duvet jusque sous le menton, me tournerai deux fois, puis m'endormirai au bout de cinq bonnes minutes. A moins que...

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
hello toi , j'espere que tu a du soleil aussi , je reviens des courses et j'aurais bien enlevé ma veste tellement il fait doux ! bien vite , a toi les terrasses de cafés et MOINS UNE SEMAINE pour tes congés <br /> allez , demain soir , le week-end , tu pourras te reposer <br /> gros bisous a toi - dany
C
allez ma grande , je vais decompter avec toi , ca ira plus vite a deux hihi <br /> voici un new week-end , alors prend soin de toi , repose toi et commence a sortir les petites blouses d'été , ca te fera deja un petit air de vacances - gros bisous a toi
Archives
Publicité
Publicité