Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
23 février 2007

Encooooore...

7058923_p Eric_Dane Blues_1

Arrêtez, n'en jetez plus on ne sait plus où donner de la tête... A chaque 2 épisodes de Grey's Anatomy on nous balance un beau mec. Le Dr Mamour, le Dr Glamour et maintenant le véto. Miam... Je les mangerai tout cru... Non sans déc. Faut arrêter là, nous on doit rester dans le monde réel et mener notre petite vie bien rangée du mieux possible. Non ?

Plus sérieusement ? Ben euh. J'ai choppé cette put*in de gastro. Je gère le secrétariat de quatre directeurs qui m'en demandent toujours plus... Le pire c'est qu'on ne se comprend pas. Ils pronnent les minis mails. Et du coup ils ne me disent pas la moitié de ce que j'aurai besoin de savoir. Je devinne. Perd du temps à chercher. Puis finalement, je me rend et leur demande d'être un peu plus clair. Bref je me sens éparpillée aux quatres vents. Equartelée. Mais ça occupe bien mes journées et le temps passe plus vite.

Enfin un week-end tranquille. *déléctation*. Ménage, TV, Ciné, blabla entre amis, dodo. Bref farniente et bon temps. Enfin j'espère.

La lessive, que j'ai enfin réussi à faire après 3 semaines, m'attend. Je vais donc vous laisser pour aller la retrouver et passer un petit moment en tête à tête avec chaussettes, t-shirt, soutifs et compagnie.

Publicité
Commentaires
C
hello toi , je regarde le film a tf1 et j'ouvre mon blog pour passer le temps et que vois-je ? bien tu va pas me croire , mais je suis en train de regarder SEUL AU MONDE ! décidément , les SEULS , ca nous connait hihi <br /> j'espere que ta gastro va mieux , moi c'est ma gorge , c'est ce drole de temps , chaud-froid qui en est la cause , un jour un gros pull et le lendemain une fine blouse !<br /> je te souhaite une bonne semaine - gros bisous. dany
Archives
Publicité
Publicité