Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
12 avril 2007

Et puis zut crotte...

Rachel_Bilson_16

Quand je disais que cette semaine allait être sans fin je croyais pas si bien dire. Je mets à mon grand regret et contre toute volonté un point d'honneur à pourrir chaque semaine qui précède mes vacances. A chaque fois il m'arrive une catastrophe. Cette fois je bas mes records.

Hier matin, sortie d'autoroute, cédé de passage, la route est libre, je tourne une dernière fois la tête à gauche et PAF ! BADABOUM dans le cul de la voiture de devant qui c'était totalement arrêtée. Ce n'est pas un stop bordel de mer.. L'avant de ma voiture est foutu. Et j'ai la nuque en bouillie. Génial 3 jours avant mes vacances... Je m'en veux. En plus de devoir faire réparer ma voiture faute d'argent pour en acheter une autre, mon assurance va augmenter et j'ai le dos bousillé pour partir en voyage. Ca va être super je le sens. Je suis super pessimiste depuis hier matin. Même si je sais que cela aurait pu être pire et que maintenant que c'est fait, c'est fait, je suis d'une humeur noire. Je n'arrive pas à voir le bon côté des choses. Je me sens vide de toute émotions si ce n'est de la colère et de l'amertume.

L'ostéo m'a dit que les douleurs disparaîtrait normalement dans les 3 ou 4 prochains jours. Mais je ne sais pas si je pourrai aller faire du bateau ou du jet-ski. Les amis chez qui je vais on organiser une sortie en mer dimanche et je risque de ne pas pouvoir la faire. J'ai la haine. Et je suis toute stressée. Fallait que ça arrive maintenant. Merde.

Tout ce que je demande c'est que mon médecin ait raison et que tout s'arrange vite. J'attends ces vacances avec tellement d'impatience que j'aimerai pouvoir en profiter.

Evidemment beaucoup de boulot au travail et un jour pour tout bouclé. Faire le ménage, ma valise, m'arranger pour amener mes deux monstres chez mes parents ou que ma soeur viennent les chercher. Prendre l'avion. Déjà qu'en temps normale les vacances c'est le stress maximum, cette fois c'est pire que tout.

J'essaie de me convaincre que ce n'est pas si grave. Qu'après tout ce n'est que de la taule, que je vais faire un joli trou dans mon budget et que mon assurance va grimper grave. Que j'aurai pu être plus blessée et que mes douleurs finiront bien pas passé je n'arrive pas à voir le côté positif de la chose. Je pense que ça ne va pas passer, que mes vacanes sont foutues d'avance. Peut-être que ça s'arrangera d'ici à samedi. J'espère. J'espère tellement. Y a pire dans la vie, je sais. Mais... zut crotte quoi.

Bref, je vais essayer d'aller dormir. Demain je ferai ce que je peux pour me mettre à jour et j'essaierai de partir seraine (j'ai des doutes mais bon). Demain soir je ferai tranquillement ma valise, ramènerait la voiture que la carrosserie m'a prêtée, emprunterai celle de ma soeur ou trouverait un autre moyens. Garderai la tête froide et essaierai de voir les choses plus positivement.

Je ne reviendrai pas dans le coin avant un moment, alors je vous souhaite à tous de belles journées pour ces deux prochaines semaines et espère vous retrouver dans un esprit plus positif.

Publicité
Commentaires
C
hé bien , je ne trouve rien a dire pour te consoler ! que , il n'y a jamais qu'a nous que ca arrive des trucs ainsi !!! enfin , j'espere qu'une fois arrivée tes soucis disparaitront , en tout cas essaye d'en profiter au maximum <br /> bonne vacance ma petite , repose toi bien<br /> gros bisous . dany <br /> ps- oublie pas les photos hein , je ne part pas moi !
Archives
Publicité
Publicité