Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
29 janvier 2007

Et un week-end de plus en moins...

cameron_diaz_001

Cameron Diaz

Quel week-end. Pfiou ! Il a passé aussi vite qu'un claquement de doigts. Soirée du personnel avec ma boîte vendredi. Une soirée d'enfer comme chaque année. Ecrans géant, danseuses, chanteurs, DJ, magicien et bonne bouffe à gogo. Ambiance Fashion et bonne enfant. Retrouvaille avec les collègues des autres établissements. Discussions, fous-rires, champagne et sushi. Vraiment sympas.

C'est tellement drôle de se retrouver face aux directeurs bien éméchés, eux qui habituellement sont si coincés dans leur costard cravatte. Petite tape dans le dos, lancement de fleurs dans tous les sens. Tout compte fait c'est plutôt sympas. L'alcool aidant évidemment.

Samedi ménage et petit tour dans le pub le plus populaire de la ville d'à côté. Et soirée fou rire avec Elle. Une amie depuis 7 longues années. Plusieurs prises de tête (elle a tendance à me gonfler) mais jamais graves. 2 minutes et tout repars de plus belle. Des projets de voyage pour la fin d'année... oui c'est pas pour tout de suite, mais ça motive.

Dimanche chez les parents autour d'une bonne raclette. Discussion sur fond de "Vous êtes le maillon faible, aurevoir", et c'est déjà l'heure de plier bagages....

Ce matin réveil difficile. Pas envie de sortir de mon lit, il est tellement confortable... enfin c'est ça la vie d'artiste.

Faut que je vous laisse, la lessive m'attend. Génial !!!

Publicité
Commentaires
N
Salut !<br /> merci, je vais bien. Toi aussi il me semble ?!?<br /> En tout cas ton dernier week-end semble avoir été <br /> plutôt cool. Eh oui, comme tu le dis, le temps passe<br /> trop vite, c'est pareil quand on a du congé :-)<br /> Bon week-end à toi !<br /> Nils
C
bien je vois que tu ne t'ennuie pas !<br /> un voyage dis-tu wow et ou dis moi , je vais rever a ta place hihi <br /> tres bon week-end a toi et n'oublie pas le repassage aussi ...berg - gros bisous - dany
J
ben dis-moi pas si mal que ça ton tit vouikende...et surtout super le coup du voyage à la fin de l'année...
Archives
Publicité
Publicité