Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
3 février 2007

De rose à gris

leonardo_dicaprio_01

Dicaprio, son grand retour

   

Tous ne peut pas toujours être parfait. Autant mon week-end dernier était grandiose, autant celui-ci est, comment dire, pourri. Une soirée d'anniversaire hier soir, zéro pointé. Je dormais debout, et avec mes 2 compères me suis sentie totalement exclue du clan des grosses têtes. Ils ont des discussions beaucoup trop pausée pour ma petite personne. Lassant au possible. Dommage. Du coup je suis crevée et regrette presque d'avoir fait l'effort de tenir jusqu'au milieu de la nuit, pour ne pas lâcher celui qui fêtait l'arrivée de sa nouvelle ride.

Cet après-midi, je l'avoue a été plutôt sympas. Une virée en ville avec ma mam's. Ca faisait longtemps. J'ai trouvé quelques fringues et quelques babioles. J'ai vidé mon porte monnaie, mais me suis fait plaisir. Ce soir ? Je suis affalée sur mon canapé. Je tapote sur mon portable, regarde du coin des yeux "Pimp my ride" et me motive pour ne pas aller me coucher. Ca tuerai définitivement mon week-end.

Demain petit passage chez mes parents. Comme chaque dimanche... Evidemment si je suis dans le même état que là tout de suite, je ne suis pas certaine d'avoir le courage de bouger.

La semaine prochaine, comme la précédente est surchargée. Lundi je revois une ex-collègue. C'est sympas de pouvoir garder contact. Mercredi je vais voir Art on Ice avec mon amie d'enfance. Je suis pas fan mais elle a réussi à me convaincre. J'espère que ça vaudra le prix. Jeudi, l'incontournable soirée entre frangine et vendredi... Eh vendredi rien de prévu pour l'instant... Yes !

J'ai un besoin de vacances, relaxes et sous le soleil... J'espère que je pourrai me rendre sur mon île de coeur d'ici fin mars. Même pour une semaine, ça serait déjà bien...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Pas grand chose à raconter... Le train train c'est pas évident de le rendre intéressant... Alors pour ne pas saouler, je vais m'arrêté là...

Publicité
Commentaires
C
c'est mouvementé tout ca ! ici la neige a tombé , alors je pense a toi , car si il tombe 5 cm ici , je n'ose pas pensé a ce qu'il tombe dans les montagnes chez toi brrr <br /> sois bien prudente sur la route hein , faudrait pas gacher une semaine de vacance tout proche !<br /> allez , en attendant travaille bien , le week-end est proche . gros bisous
N
dis moi, tu vas avoir une semaine à 100 km/h... C'est bon ça!!!
Archives
Publicité
Publicité