Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
2 décembre 2006

Une petite part...

Ai_Takahashi_11

Ai Takahashi

Cette semaine m'a mise sur les genoux. Je tombe de fatigue à 16h29 un samedi. C'est triste. Le bon côté c'est qu'une fois que l'immense dossier sur lequel je suis sera fini, tout le mérite me reviendra. Enfin celui d'avoir été au bout et que tous les collaborateurs de l'entreprise l'utiliseront.

Rien de prévu ce week-end. Ca fait du bien, mais je m'ennuie. Je suis de tempérament calme, mais ne rien faire ça me démonte. Je n'ai pas la motivation pour autant de bouger de chez moi. Pour quoi faire ? Les magasin ? j'ai plus d'argent (oui je sais galère nous sommes que le 2 décembre et pourtant). Boire un verre ? Oui ça serait sympas, mais pour cela il faut que je prenne la voiture et je n'en ai pas envie. Et les amis soit ils sont en famille avec bébé, à l'autre bout du monde ou encore en train de bosser.

Je voulais acheter un meuble pour la cuisine. Des tapis pour la salle de bain, des sous plats, une nape et surtout des décorations de Noël mais mon compte en banque en a décidé autrement. La carte de crédit c'est bien, mais même en l'utilisant uniquement à l'étranger ça fait un joli trou au compte quand le fric s'en va pour de nouveaux horizons. Aïe. Tant pis, j'achetèrai le minimum et demanderais à mon papa (que j'aime fort) de m'aider à bricoler une petite armoire pour la cuisine. Histoire de pouvoir y ranger les cartons de tri (carton, papier, pet, etc...), les affaires de mes deux petits monstres (cochon d'inde... ooooh ça fait peur) et y déposer ma futur machine à café...

J'ai craqué. J'ai acheté le dernier livre de Jamie Oliver. Miam... Que des bons plats. Ca m'a mis l'eau à la bouche. Cuisiner c'est super. J'aime bien, mais pour moi toute seule ça casse l'ambiance et du coup je mange des trucs tout prêts, vite fait ou congelé. Super ! Il faut que j'invite du monde. J'y pense. Mais pour cuisiner faut à manger et ça aussi ça coûte cher. Faut penser aux cadeaux de Noël. Donc la bonne bouffe de Jamie ça sera pour l'an prochain.

Un petit verre entre amis (ceux qui restent). Et un bon souper demain chez les parents et voilà. Le week-end sera bouclé.

J'hésite à prendre quelques jours de congé cette fin d'année. J'ai encore 1 semaine de vacances et 4 jours d'heures supplémentaires effectués ces 6 dernières semaines. Mais rester dans le coins à ne rien faire, pour moi c'est perdre mon temps. Faut que j'y pense. J'en peux plus. Dilemne. Peut-être une journée de sky avec mon papounet. Ca pourrait être sympas. On ne fait pas grand chose ensemble. Comme ça ça compensera ma journée "création de biscuits" avec ma très chère maman. Miam j'adore !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité