Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
21 juillet 2006

5 minutes top chronos

Ryan Gosling (I'm lovin'it)

Le week-end arrive à grands pas [expiration de soulagement]. Mes épaules comme par magie retombent gentillement. Elles savent que bientôt, dans quelques petites minutes, tout le stress qu'elles ont connus ces derniers jours cessera le temps d'un week-end... Une fois l'ordinateur éteint et les tiroirs fermés à clé, ce sera le marathon du vendredi soir qui commencera. Quelques courses pour réaprovisionner mon frigo "de célibataire", un petit tour au lac (je le dis souvent mais n'ai jamais le courage d'y aller...), un douche, un petit casse-croûte et c'est parti pour un petit verre avec une amie sur une terrasse (le pied)...

Encore 3 semaines et les vacances seront toutes proches. Une petite semaine avec ma soeur, ma moitié dans le sud de la France certainement. Je me réjouis tellement... Bronzer un peu aussi ça serait pas mal, j'ai pas l'habitude d'être toute blanche, quoique certains vous diront que je suis bazanée à longueur d'année - tout n'est qu'une question de point de vue...

Voilà 5 minutes top chronos et j'éteins tout. Raz le bol, besoin de bouger et de laisser pour quelques heures ce cher bureau avec qui je passe la majeur partie de ma vie !

Publicité
Commentaires
W
Merci beaucoup pour ton commentaire gentille, et surtout pour ta recette!<br /> Je l'ai essayé ce soir, malheureusement on n'avait pas de moutarde à la maison, alors j'ai pris de la beurre. Et c'est génial! J'adore les croque-monsieur! La prochaine fois j'aurai de la moutarde... Merci encore!!!<br /> Maintenant ce ne sont que deux semaines jusqu'à ce que tes vacances commencent...
C
hello , voila , la semaine recomence et toujours aussi chaud , mes nerfs craquent je deviens d'une humeur ( hum ) tout me derange , faut dire que par nature je suis deja grincheuse ! j'aime ca moi , rouspeter tout le temps ca met du sel dans ma vie hi-hi <br /> j'espere que tu aura encore quelques semaines de beau temps avant de retomber dans la neige <br /> travaille bien comme ca les 3 semaines avant ta delivrance seront vite passée - gros bisous dany
V
MERCI MA SOEUR POUR CES MOTS QUI ME TOUCHENT TOUJOURS AUTANT ! Je te souhaites un très bon week-end, et saches que je ne serais jamais très loin non plus .
Archives
Publicité
Publicité