Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
27 juillet 2006

Routine routinière

Sans_titre

Evangeline Lilly

Chaud devant. Quel bel été nous avons. Oaw, mais quelle chaleur ! Ca ne convient pas à tout le monde, c'est pénible et vite fatiguant, mais étant donné que la perfection n'existe pas, pour ma part je préfère un bel été trop chaud. L'hiver est déjà assez long et froid comme ça...

C'est le temps des vacances. Beaucoup y sont déjà, d'autres vont y être tout soudain et d'autres, les moins chanceux, vont bientôt rentrer... Pour ma part encore 2 bonnes semaines avant le départ. Mais une semaine ça passe super vite. Enfin, ne nous plaignons pas, c'est déjà ça !

Petit tour du côté de St-Trop. avec ma tite soeur. Ca va être sympas tout pleins. Et je vais enfin pouvoir me pauser sur un transat et bronzer un tit chouilla, parce que là j'ai vraiment pas bonne mine. J'ai des cernes, les traits tirés et je suis plus blanche que la pluspart des gens qui m'entourent...

Comme vous l'aurez certainement remarqué je n'ai pas grand chose à dire. Je vais bien, tout va bien mais il ne m'arrive rien... Donc à part la routine je ne vois pas de quoi vous parler et franchement, tout le monde sait Ô combien la routine peut être pesante et inintéressante... Je ne vais donc pas vous retenir pour des sornettes...

Demain soir peut-être un verre d'aurevoir pour deux amis qui s'en vont mener un bout de leur vie aux USA, ou sinon pourquoi pas un bon ciné. "Entre deux rives" à l'air plutôt sympas et j'avoue avoir un énorme besoin de romantisme... Et le couple Keanu Reeves-Sandra Bullock, j'adore...

[PS : dans le genre vous en avez rien à tailler un crayon: LOST saison 2 c'est déjà finiiiiiiiiii, snif]

Publicité
Commentaires
C
bien , pas grand chose a dire non plus , je crois que mon cerveau est fondu , deja qu'il n'etait pas bien gros ! pour le moment je me contente de ne rien faire et le fait de me lever et laver est deja .....OUF . toi , je te comprend , quand le mauvais temps arrive chez toi c'est du serieux et pour longtemps , mais en Belgique l'hiver c'est surtout de la pluie et quelques jours de neige , alors tu comprend que cette chaleur ( que je n'avais jamais vu ) et bien elle me sort par tout coté et je suis polie....hum <br /> je te souhaite un tres bon week-end , profite en bien pour te reposer un peu - gros bisous . dany
A
Je vous invite à parler pour ne rien dire sur :<br /> http://forumpourneriendire.blogspot.com/
V
Ma chère Valmandy pour tes commentaires . Je n'ai pas épilogué sur mes sentiments du moment parce que, finalement, je me dis que vous avez vous aussi vos soucis et que je n'ai pas le droit de vous faire " subir " les miens, ce ne serait pas correct .<br /> <br /> Sinon, oui, mon blog a fait peau neuve,et je voulais justement le rendre plus attractif, plus agréable, plus positif. Or, ces derniers jours ont été placés sous le signe de la prise de tête et de l'incompréhension, et en parler aurait gâché un peu l'ambiance .<br /> <br /> Sinon que dire ? Oui, je vais bien, les vacances dès demain et les incompréhensions sont réglées, dont çà va . Pour la dernière journée avant les vacances, le boss nous a proposé d'embaucher à la fraîcheur dès 6 heurs du matin pour nous libérer à 13 heures, suivi d'un pot de départ en vacances jusqu'à 14 heures .<br /> <br /> Merci à toi de t'inquiéter, et désolé de mon absence de ces derniers jours .<br /> <br /> Je t'envoies de gros bisous
Archives
Publicité
Publicité