Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
19 juillet 2006

Y a des jours comme ça...

Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas du matin... Et comme si avoir la tête dans le c.l ne suffisait pas, voilà que mon petit diablotin se met à chantonner au creu de mon oreille...

Tu ne veux plus d’une vie
Qui n’te laisse pas le choix
Où tout est trop petit
Où plus rien n’est fait pour toi
Toi tu veux la lumière
L’océan outre-mer
Les étendus de ciel
Prendre avec insolence
La belle indifférence
De chaque jour qui commence
...

Publicité
Commentaires
V
merci...<br /> <br /> Je ne pensais pas en parcourant les blogs tomber sur le tiens et par la même occasion, créer un lien aussi fort. <br /> Je t'adore, sans te connaître pourtant... J'apprécie ta gentillesse et ta présence. tes commentaires, tes conseils (ils sont toujours bons, alors ne pense pas le contraire...).<br /> Ca m'a fait chaud au coeur de voir inscrit dans ton commentaire "ma soeur"... Touché !<br /> J'aime à croire que nous continuerons encore un long bout de chemin ensemble. Que nous partagerons encore beaucoup de choses. Bonnes ou mauvaises, car les amis, les vrais se doivent d'être présents dans tous les moments, bons ou mauvais. <br /> Je suis là pour toi, n'hésite pas à partager tes joies comme tes peines... Oh frère de moi !<br /> <br /> Amitié sincère<br /> <br /> Je reviendrai plus longuement sur ton blog, tes blogs dans les jours à venir. Lorsque tout sera plus calme et moins stressant, mais quoi qu'il arrive je serai toujours là... Pas loin !
V
Mon Amie, ma Soeur, ma chère Valmandy,<br /> <br /> Les amis ont ce don, cette habitude de toujours être là, même si par moments, ils savent rester discrets . <br /> <br /> Je comprends d'autant plus ton commentaire que, selon moi, la stabilité peut être une forme de renouveau . D'autant que tu sembles aimer ce que tu fais, ce qui n'est pas forcment donné à tout le monde .<br /> <br /> Tou çà pour dire que, quelque tournant que prendra ta vie, quoique tu décides d'en faire, tu sais qu'un petit malicieux répondant au nom de Vincent sera toujours là . Pour t'écouter, te soutenir, te conseiller ( ah non, pas çà, je suis trop mauvais conseiller, lol ) bref, pour partager avec toi ce que tu voudras bien partager de tes bons moments comme des moins bons . <br /> <br /> En tout cas, n'hésite surtout pas et, pour terminer, je dirais ceci : à quand tu veux sur msn .<br /> <br /> Gros bisous, ma Soeur
V
Hmmmm, je suis éternellement en quête de renouveau et de liberté. Toujours besoins de plus, d'autre chose, de nouveautés... Je me lasse vite d'une routine trop quotidienne ! Si je le pouvais je lâcherai tout, ferai mon sac et partirai découvrire le monde... mais... l'éternel mais... J'ai un travail qui pour l'instant me plaît pas mal, j'ai un appart depuis un peu plus de 3 mois et j'y ai pas mal investit... Je n'ai donc pour l'instant aucune envie de le lâcher. Je m'y sens bien, c'est mon chez moi, mon refuge ! Et voyager seule ça ne me dit rien... et ça coûte quand même pas mal cher... Et puis ce n'est pas le moment. Je ne me sens pas prête à tout lâcher à nouveau. Je crois que j'ai besoin d'avoir une vie un peu droite et équilibrée pour un temps ! Me donner l'illusion que ma vie changera d'elle même et deviendra super méga intéressante à découvrire (non pas que ma vie actuelle soit zéro...)<br /> En plus, et pour finir mon récit ;o) lorsque je suis revenue près des miens il y a 2 et quelque je leur ai dit, que je rentrait pour 3 ans. Si dans 3 années ma vie n'avait pas ce goût si recherché, alors il y a des chances pour que je repartes... Il me reste donc 9 mois avant de me poser la question... ;o)))<br /> En attendant je vais essayer du mieux possible d'avoir du renouveau dans ma vie sans pour autant tout lâcher ! <br /> <br /> 5,4,3,2,1,GO...<br /> <br /> Vincent, je t'embrasse et te remercie pour tes éternels adorables commentaires...
V
Ton petit diablotin aurait-il raison ? C'est sans doute le signe que toi aussi, tu aspires au changement, au renouveau . <br /> <br /> Sauf que ... Qu'est-ce qui t'empêcherais justement d'être libre et de connaître ce renouveau ?<br /> <br /> Gros bisous à toi, mon Amie, ma soeur .
Archives
Publicité
Publicité