Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
7 juillet 2006

Page blanche

donjuan

Johnny Depp

De baillements en baillements ma journée se passe. Elle semble intérminable, ce qui est souvent le cas le vendredi... Je n'ai qu'une hâte, être enfin en week-end. Même si ce dernier est ultra chargé.

Ca doit bien faire 10 minutes que je suis devant mon écran, et je n'ai aucune inspiration. Je n'ai rien d'intéressant à dire. C'est grave docteur ?!? J'ai horreur de ces moments là. Le syndrome de la page blanche. C'est la meilleure celle là. Moi qui ai toujours quelque chose à dire sur tout, voilà que je me retrouve comme muette. Incapable de retranscrire mes émotions. Ma tête pense à un millier de choses mais aucune compréhensible ne vient jusqu'à moi... Que faire, si ce n'est attendre et revenir plus tard ?!?

Petite paranthèse, histoire de prolonger un peu se post... Je ne sais pas vous, mais pour ma part Johnny Depp fût l'un des premiers acteur à me taper dans l'oeil. C'était à l'époque dans 21 JumpStreet. Miam... 15 ans plus tard je l'admire toujours, le trouve encore plus craquant passé la quarantaine, trouve que lui et Vanessa sont adorables et je l'adore en Jack Sparow... Voilà, fin de la paranthèse... (mdr - j'suis irrécupérable)

A toutes et tous un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
hello toi , hé oui malgré mon bon 40 ans a ce temps là Johnny m'avais taper dans l'oeil aussi et je n'ai raté aucune de ses series ! hey ,il est permis de rever a tout age .... non ? a part ca rien a dire non plus , fait toujours aussi plat ici ! je te souhaite bonne semaine et vite-vite vendredi----------- bisous. dany
V
Désolé de n'être pas venu plus tôt, mais c'est fou ce que 4 blogs peuvent prendre du temps, surtout lorsque, en prime, on est à nouveau amoureux ( oui, oui ! ! ! ) .<br /> <br /> Donc, il est vrai que mes visites se font rares, mais je ne t'oublie pas, pas plus que je n'oublie personne .<br /> <br /> Si tu veux, j'ai mis un peu à jour " Ma vie " et mon blog tout photos à http://vincentbinder.canalblog.com<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et encore pardon pour mes absences .<br /> <br /> Et, surtout, passe un très bon week-end
Archives
Publicité
Publicité