Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
9 juillet 2006

Où aller ?

rr

Ryan Reynolds

Regard perdu sur un avenir de questions... J'en suis à nouveau à me triturer les méninges sur tout et rien ! Hier un mariage, et me voilà en pleine remise en question... Pourquoi, comment ? Pffff éternel retour en arrière. Je fais 4 pas en avant et voilà que j'en refais 1 en arrière... Ce qui est différent d'habitude ? le moral est bon ! Et je vais tenir le cap... Aucune envie de retrouver mon bureau dans l'ombre, pas envie de bosser toute la journée. Demain soir des grillades, vais-je y aller ? Je suis très fatiguée, mais voir du monde me permet de garder pieds dans le monde réel... Demain est un autre jour, on verra bien !

Je rêve de retrouver mon lit, mais il va falloir attendre que tous les fanas de foot aient finis leur petite crise du klaxon... GrrrGgrr. Je partage leur joie, mais si elle pouvait durer 10 minutes au lieu d'une ou deux heures ça m'arrangerait franchement... Heureusement que cet évennement n'a pas lieu toutes les années et que je ne vis pas en pleins centre ville. Je suis de loin pas une fan de foot alors j'ai pas trop la patience d'attendre minuit pour pouvoir aller me coucher... Mais bon, bref, voilà...

Publicité
Commentaires
V
Merci Valmandy pour ton commentaire, et excuse-moi de vous décevoir . Je ne vous abandonne pas, tu l'as bien compris, mais j'en suis à un stade où j'ai plus que jamais besoin de me retrouver, de réflêchir aux erreurs que j'ai commises et au mal que j'ai pu faire .<br /> <br /> J'ai besoin de faire un travail sur moi-même afin de mieux me comprendre si je veux comprendre les autres . <br /> <br /> Tu peux, si tu le souhaites, me contacter par mail si tu veux ou encore sur msn à v.binder@hotmail.fr .<br /> <br /> Je te le redis, je ne vous abandonne pas, je prends du recul . Je ne peux pas encore dire quand, mais je reviendrais .<br /> <br /> Excuse-moi encore et mille fois merci pour tout .
Archives
Publicité
Publicité