Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
3 juillet 2006

O Sole MIO

ellegirl_0011

    

Je lisais quelque part, les mots d’un internaute qui disaient : «Lorsque le mauvais temps arrive il suffit de s’abriter et d’attendre le retour des beaux jours… ». J’aime bien cette manière de voir et de penser.

Ce week-end a été bercé par le soleil et la chaleur. Quel bonheur. Vendredi soir un petit verre sur une terrasse jusqu’à tard dans la soirée. Samedi après-midi, rebelote pour un petit verre sur la même terrasse (oui j’adore…). On se serait presque cru en vacances… Samedi soir fut réservé à une amie que je n’avais pas revue depuis des lustres. De discussions sérieuses en déconnades, nous avons bien profité de cette soirée entre filles (c’est terrible…). Et dimanche, jour du seigneur pour certains, et jour bonzing pour d’autres (moi en l’occurrence), me voilà partie en direction de la plage du bord du lac… Et oh miracle, je me suis même baignée dans le lac, moi qui ai horreur de l’eau froide… (bravo moi).

Et aujourd’hui, me voilà de retour derrière mon petit bureau sans lumière du jour (je vais péter un plomb, si si je vous jure…).

Bon la journée est bientôt finie… je vais pouvoir m’occuper (avec plaisir) de ma lessive, si aucune de mes voisines ne me pique la machine évidemment…

Bref le moral est bon, le physique est un peu foutu aujourd’hui, mais bon tant que l’esprit fonctionne bien, tout fonctionne !

Publicité
Commentaires
S
Je viens de m'abriter sous un parapluie mais le soleil pointe déjà derrière les nuages : repasse ma porte quand tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.
V
c'est vrai que c'est agréable d'avoir un lac tout près de chez sois.<br /> Une promenade en fin de journée, des grillades le week-end. Séance bronzing et beignades... Un petit resto tout proche en soirée... Ca donne un semblant de vacances.<br /> C'est assez bizarre, mais je ne me vois pas vivre loin du lac. J'ai vécu à la campagne pendant 17 ans, mais je n'étais qu'à 20 minutes en voiture du lac et maintenant je le vois depuis mon balcon. Je suis à 5 min. à pieds... Mouai, l'été, le lac, c'est vraiment sympas !
S
J'envie tous ceux qui ont :<br /> - une mer<br /> - un lac<br /> - une terasse<br /> - du soleil<br /> - des vacances<br /> à portée de la main :)
C
wow , tu en a de la chance d'avoir un lac pres de chez toi , ici avec la chaleur mon cerveau commence a fondre et a deconner ! alors je suis REpartie pour les souhaits de pluie <br /> je te fais des bisous tout collants berg-berg
Archives
Publicité
Publicité