Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
13 avril 2006

Little goodbye

orlando_bloom_01

Orlando Bloom

Je n'ai pu résister à l'envie de venir vous faire un dernier petit coucou avant New York. Tout se bouscule dans ma tête, encore milles choses à faire, ne rien oublier. Mon ventre se noue, ma tête n'arrive plus à traiter les informations qui lui sont transmises.

Cette petite pause de 10 jours va me faire le plus grand bien. Je suis sur les nerfs et plutôt de mauvaise comagnie. Je ne laisse rien passer. Je suis une chieuse... Ben oui appelons un chat un chat...

Le devoir m'appelle et le courrier également. Je vais donc vous laisser, ceci pour mieux vous retrouver dans 11 jours.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité.

Publicité
Commentaires
C
dis , quand reviendra-tu , dis au moins le sais-tu ( paroles de chanson ) j'espere que tu fait des photos au moins , allez ,amuse toi encore un peu ----- gros bisous de belgique-------dany
C
ha-lala , que fait tu donc aujourd-hui ? j'espere qu'il y a du soleil la-bas - bisous
C
pffff tu me manque deja dis-donc , n'oublie pas de noter tout ce que tu vois hein ! j'ai soif d'aventures hi-hi ----- bisous de la vieille enfant - dany
V
Bonne vacance et Joyeuse paques<br /> <br /> Les vieux du Quebec<br /> <br /> Au plaisir, Claudette & Richard
V
Bonne vacance et Joyeuse paques<br /> <br /> Les vieux du Quebec<br /> <br /> Au plaisir, Claudette & Richard
Archives
Publicité
Publicité