Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
24 avril 2006

I Love NYC

new_york_minute_2

14-23/04/06 LOVE NYC... Me voilà de retour après une semaine de randonnée au milieu des buildings de New York City ! J'ai visité la grande pomme comme le crayon visite un mot croisé... De Ground Zéro à Harlem en passant par Greenwich Village, Soho, ChinaTown, Little Italy, Time Square... le bitume Newyorkais aura eu raison de la semelle de mes basquettes.

Arrivés avec la pluie le vendredi, c'est le soleil et la chaleur qui nous ont accompagnés tout le reste de la semaine. Shopping, visite, farniente à Central Park, bamboulé dans les boîtes les plus branchées de la ville, entourés de mannequins et de quelques stars... Le temps d'une semaine ma vie était différente, comme une histoire délicatement murmurée...

24/04/06 - 13h47 : Retour à la vie active, plongée en apnée au milieu de mes chers dossiers, qui ne m'ont, malheureusement, pas oubliée. Un prochain déménagement dans d'autres bureaux, un nouveau poste, de nouvelles responsabilités. Peur et angoisse me guettent mais ne m'étreignent pas encore. Laissons leur le temps, je ne suis pas pressée.

Plus de mots et de photos prochainement...

Cherielle, comme tu peux le voir : me revoilà ;o) la tête remplie de superbes souvenirs...merci pour tes commentaires durant mon absence

Publicité
Commentaires
C
hello , d'abord desolée pour grand-pere . je me suis dis : allons voir si miss la bougeotte est revenue Hé oui , j'espere que tu a remplis tes yeux de toutes ces belles choses a voir ( l'herbe est toujours plus verte ailleurs hein ! )pourtant la Suisse est autrement plus belle que le bitume de la grosse pomme !tu a du en voir des choses , je me rejouis pour toi de ce merveilleux voyage et espere plus de detail quand tu aura le temps - je te fait des bisous et souhaite bonne santé a ton papy
S
j'envie tous les souvenirs que tu as dû engranger durant ce séjour ! ça devait être bien. les photos bientôt on espère ! ^^
Archives
Publicité
Publicité