Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
12 avril 2006

coup de vent

jude_law

Jude Law

Là, maintenant, tout de suite ?! Je souffre de stress aigu, de mal de dos, de fatigue, d'angoisse et comme si ça ne suffisait pas du syndrome de Peter Pan...

Je crois en fait que c'est pour ça également que je n'arrive pas à apprécier ma liberté à sa juste mesure. J'ai simplement peur de grandir et aucune envie de devenir adulte. Je vis dans ma bulle, dans mon monde aux milles couleurs pastelles et là soudain me voilà face à face avec ma réalité. Je suis une adulte et lorsque les gens m'appelle Madame, ce n'est plus une erreur (horreur).

Je suis mûre et réfléchie mais je suis également une éternelle gamine, qui se délecte des séries cul-cul à 2 balles du samedi ou du dimanche après-midi et qui adore les films ou tout fini bien et où tout le monde s'aime... Ouai, va falloir que je revienne "grandie" de ces 10 jours dans la grande pomme. Je suis (à mon grand malheur) une "femme" maintenant... [euh ouai... j'en suis pas vraiment convaincue...]

On se retrouve tous en pleine forme dès le 24 avril...

Publicité
Commentaires
W
Je te souhaite un bon voyage!!! Ce sera sûrement très beau à New York! Répose-toi bien!!<br /> Pendant que tu seras à New York, moi je passerai le bac...<br /> A bientôt!
C
ma pauvre , je te l'avais dis , tu est en bonne voie pour suivre mon chemin , hé oui la je la connais , dans le fond c'est peut-etre ca qui m'a attiré chez toi malgré mes 25 hum 30 ans de plus , j'avais certainement reconnu une soeur de bulle , tu vois , a 57 ans je trouve toujours aussi bizarre que l'on me prenne pour une grande ! pourtant j'ai travaillé 32 ans , pris mes decisions toute seule ,bref mené ma vie et malgré ca je reste une " midinette " mais il vaut mieux ca qu'etre adulte et acariatre !!! change pas , prend juste de l'assurance dans ta nouvelle vie c'est tout - gros bisous
Archives
Publicité
Publicité