Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
11 avril 2006

Côté rue, côté cour

salma_hayek_41

Salma Hayek

Côté vie privée je dirai que c'est le stress. Tellement à faire, ça sent le départ en vacances... un million et une chose à faire et bien évidemment pas une minute pour moi !

Côté mal de tête, mon médecin m'a donné un spray à utiliser pendant 1 mois, ceci devant nous révéler si mon problème vient d'une allergie ou s'il faut pousser les tests plus loin... Ouai !

Côté vie professionnelle là c'est l'angoisse totale. "On me voit, on m'voit plus, on m'voit plus on me voit"... Je suis camouflée derrière les tas de dossiers qui jonchent mon petit bureau... Je jongle entre 3 dossiers différents et j'avoue que je commence à saturer et à me mélanger les doigts. Je vais aller prendre mon courrier histoire de me vider la tête le temps de l'aller-retour de deux minutes "top chronoss".

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité