Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
10 avril 2006

Dernière ligne droit avant NYC

tyra_16001

Tyra Banks

Après un week-end peu exquis, me voilà repartie pour ma dernière ligne droite avec New York. Yeh !!!

Ma tête va un peu mieux, mais elle a tout de même réussit à me pourrir une semaine et un week-end entier, je ne la remercie évidemment pas, mais lui serait éternellement reconnaissante si elle pouvait me laisser en paix au moins le temps de mes vacances, voir même pour plus si affinités.

Sur mon bureau, les dossiers s'entassent les uns après les autres, je ne vais pas mettre ma main au feu en pariant que j'arrive à tous les traiter d'ici à jeudi soir... Surtout que j'attend sur d'autres personnes qui elles ne se pressent pas... (c'est toujours pareil...)

J'ai donc décidé de faire au mieux, mais sans stress, sans panique et sans prise de tête. Zen est mon mot d'ordre pour cette courte semaine !

Publicité
Commentaires
W
Dsl de répondre aussi tard à la question que t'as posé sur mon blogue: OUI je te comprends, et autant que je sache c'est du français! Merci bcp pour ton info, maintenant je sais que la générique est chanté en français et je peux continuer à chercher...<br /> Encore trois jours jusqu'au voyage à New York! J'espère que tu t'y reposeras bien!!! Et lorsque ta tête ne te fera plus mal, tu seras plus heureuse, heureuse d'être en bonne santé et aussi soulagée. Moi j'étais malade le dernier week-end, et je crois qu'une maladie, ne serait-ce qu'une petite maladie, peut nous apprendre à apprécier la bonne santé! On veut toujours ceci ou cela pour pouvoir être heureux, mais on ne se rend plus compte que c'est déjà un grand bonheur d'être en bonne santé, non?<br /> Peut-être que j'exagère un peu, mais il y aussi de la vérité la-dedans, je crois!<br /> Bon rétablissement pour ta tête!!!<br /> A bientôt!
Archives
Publicité
Publicité