Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
17 mars 2006

Ah le travail

travail

Chamboulements et roulements de tambours...

Une proposition professionnelle m'a été faite hier. Et je ne sais pas quoi faire. Oui, Non ? Quelle est la bonne réponse, qu'est-ce que je veux vraiment ? Je pense être intéressée, mais je suis également engagée auprès d'autres collègues pour les remplacer lors de leurs absences et je n'ai aucunement envie de gâcher leurs projets. De plus c'est le boulversement total ici. La direction change et de nouvelles têtes arrivent. D'autres s'en vont ou souhaitent passer dans un autre service, ce qui pourrait m'arranger dans un sens, mais pour cela il faut en discuter avec tous les intéressés... Bref c'est l'apocalipse en version restreinte quoi...

La direction nous a convoqué à 11h00 pour une séance d'information sur les nouvelles orientations du personnel administratif, voyons ce qu'il va en découler !

Publicité
Commentaires
V
Pour l'instant...<br /> On sait que la direction et certaines personnes vont se déplacer (dont moi si tout se passe comme prévu). Mais il n'y a encore rien d'arrêter... Donc ne pas tirer de plan sur la commette trop vite !<br /> J'ai trouvé une remplaçante pour un de mes remplacement, mais elle pourra s'en occuper qu'à partir de fin août. Donc en attendant je vais devoir relever ce fait à ceux qui m'ont demandé de travailler pour eux... Aie... ensuite je n'ai pas encore annoncer la nouvelle à l'autre personne que je remplace. J'attend d'avoir une discussion plus sérieuse avec mes demandeurs avant de prendre des décisions que je pourrais regretter !<br /> <br /> Affaire à suivre donc !
C
quelle decision va tu prendre ? je me rejouis de voir ! n'oublie pas , c'est TON avenir pas celui des autres , moi je n'ai qu'une chose a te dire , mon grand coeur m'a gaché toute la vie , ne fait pas la meme erreur , maintenant je sais que l'on peut avoir un grand coeur - avoir une bonne conscience - etre honnete et tout cela sans etre CONNE !!!! ............. trop tard . je te souhaite un bon week-end - bisous
Archives
Publicité
Publicité