Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
9 juillet 2008

Jour J-10 : bonjour Martinique

untitled

Jour J-10 ! Les vacances approchent à grands pas, mais avant ça 1000 et une choses à faire. Tant au travail qu'en dehors. De la folie...

Ces vacances arrivent vraiment bien. Je suis vidée. Mais il me semble que je dis cela dès que les vacances arrivent ! On ne me changera pas quoi. Il faut prévoir un moment pour faire la valise, même si ça ne prend pas 10 ans. Ranger un peu l'appartement, amener mes deux gnomes en penssion chez petite soeur, préparer des grillades pour samedi (sous la pluie et les orages ca va être trop bien, grrrrr !) quoi qu'on finira peut-être par annuler. 25 personnes dans un chalet qui peut en accueillir 12 assis et encore c'est un peu la galère. Ma soeur a bien l'air décidée à maintenir ce petit moment entre amis... On verra !

Sinon rien de bien nouveau. Dernière ligne droite avant la Martinique, ça promet d'être chaud, mais la carottes est assez tentente pour mener à bien cette dernière traversée en eaux troubles.

...

Publicité
Commentaires
C
bienvenue ma grande <br /> j'espere que tu n'est pas trop fatiguée , je vois que tu n'a pas eu beaucoup de farniente , mais bon , pour avoir des souvenirs pleins la tete il vaut mieux se bouger <br /> pas eu trop chaud ? ici un peu de canicule puis RE-innondation ! drole de pays !<br /> je suis a 1 mois 26 jours du grand chambardement et je respire de plus en plus mal , pourtant le doc est venu et pas d'aggravation aux niveaux des bronches pour l'instant , donc surement surement encore les nerfs qui se défoulent grrrrr<br /> voila , je te laisse car....tu ne sens pas ? je ne suis pas encore lavée et j'y vais de ce pas <br /> gros bisous a toi
C
j'envoie un bisou vers ton ile <br /> ici , il fait tres chaud aussi<br /> j'espere que tu va bien <br /> dany
C
j'espere que tu t'amuse et que tu pense un peu a nous - gros bisous dany
C
je viens te souhaiter bonnes vacances maintenant car j'ai peur d'oublier ( j'ai la tete a l'envers ) j'espere qu'elles te sembleront longues , ensoleillées et pleines de joies<br /> je t'embrasse tres fort et j'attend les photos <br /> PS : je suis passée chez Nils et je le trouve charmant , HAAAAAA........j'arrive 40 ans trop tard , pauvre de moi hihi
N
Merci beaucoup !<br /> Toi aussi amuses-toi bien. Prends su soleil, du repos, ou tout autre chose qui te plaît !<br /> Alors bonnes vacances ! (et bon courage pr la dernière semaine au taf )
Archives
Publicité
Publicité