Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
18 juin 2008

Jour J-31

Another_20Man_20SpringSummer_202008_20Emile_20Hirsch_20by_20Mark_20Segal_preview

1 mois et 1 jour et "VACANCES" ! 2 semaines entières, le pied ! Je les attends avec l'impatience d'un enfant. Mais je ne veux pas que le temps passe trop vite. Je veux pouvoir les savourer et avoir l'impression de mettre vraiment sortie de cette routine stressante qui finira par avoir notre peau... ou pas.

Le soleil brille à nouveau. Ils annoncent jusqu'à 30 degrés dimanche. Espèrons que cette fois dure plus qu'une petite semaine. Les journée à 9 degrés, brouillard, pluie & co on en veut plus !

Sinon boulot boulot boulot. Je repasse en 2ème après 1 mois à fond les manettes ! Pfff ça fait du bien quand ça s'arrête ! Des week-end toujours aussi chargés, mais au moins on vit !

Dimanche dernier 8h debout... journée "nettoyage cage des crocos" au vivarium ! Woaw tite montée d'adrénaline quand Monsieur, déranger dans sa sieste commence à avancer un peu trop vite la gueule grande ouverte et un bon gros cris de crocodiles en fond sonore ! Mais sinon c'est sympa comme tout. On s'occupe des tortues des lézards et compagnies. Moi ARAGNOPHOBE de 1er ordre ai même réussi à carresser une migale ! On a frolé la neige en juin :-) Comme quoi tout est possible ! Bon j'aime tjrs pas ces bestioles mais un petit pas quand même ! Déjà que je me suis mise au snorkling alors qu'avant il aurait fallut me payer des millions pour me faire mettre un masque sur la tête !... C'est mon côté ultra curieux. Souvent il dévance mes phobies ! Merci lui.

Bon je me remets au boulot, si je veux pouvoir partir pas trop tard et profiter un peu du soleil !!!

Luv'ya

Publicité
Commentaires
C
HA , je vois que je ne suis pas seule a partir vers ce grand pays , faudra que je me décide a aller voir qui est ce Nils !<br /> ici , pas trop chaud le ciel est capricieux , résultat : mal de gorge et ma bronchite (chronique) qui fait des siennes !<br /> bonne semaine et prend bien soin de toi<br /> gros bisous - dany
N
Ça va merci, le moral est bon, je commence à réviser en espérant de réussir dans tous les examens. Et dans quatre semaines c'est déjà parti pour le Québec ! J'ai hâte d'y aller...<br /> Et toi ? Les vacances approchent il paraît. Plus que 2 semaines si j'ai bien calculé. Qu'est-ce que t'as prévu de beau pour les vacances ?
C
ca diminue lentement mais surement , bien vite tu sera arrivée au jour J vive les vacances , et moi , je continue a avoir peur pour toi , la prochaine fois , va donc voir les chateaux en Ecosse c'est plus rassurant !<br /> bonne semaine a toi - bisous - dany<br /> PS: tiens , je me trompe ou c'est la fete nationale chez toi 1juillet ou 1aout , j'avoue que je ne sais plus hihi
C
juste passé pour te faire un bisou <br /> rien de neuf , c'est plat a l'horizon <br /> enfin vaut mieux plat que le chaos !<br /> bonne semaine ma grande - bisous
C
contente de te voir en forme apres tant de travail dans 1mois 1jour vacance pour toi et dans 3mois 15jours départ pour moi ! <br /> pour le moment rien ne va , je suis lourde , envie de rien faire et pleurnicheuse , je voudrais me cacher dans un trou et me reveillé au quebec , je n'ai rien a faire , mon ménage est prope pour ma voisine qui a hate elle aussi d'avoir l'appart , elle a déja descendu beaucoup de trucs au fur et a mesure que les miens partait<br /> demain , je vais renoncer mon loyer avec elle puisqu'elle prend mon appart , elle doit faire son renon aussi ( c'est 3mois )ca veut dire que du 1 au 3 octobre tout en étant chez moi , je serais chez elle (( tu suis là hihi )) et elle , elle sera a anvers chez son patient (infirmiere pensionnée mais pas envie d'arreter )<br /> voila , je te laisse et suis contente d'avoir enfin eu des nouvelles <br /> tout gros bisous - dany
Archives
Publicité
Publicité