Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
10 avril 2008

Dites 33

741_3

 

Après un massage relaxant d'1h30 me voilà super ZEN ! Quel bien... mais quel bien !!! Oaw je suis sur un petit nuage de zenitude... Si cela n'était pas aussi cher, je le ferai au moins une fois par semaine... Je vais me mettre au TaïChi je crois...

Bref tout ça pour dire que... j'suis zen :)

Dommage que cela ne soit que temporaire, mais j'en profites d'autant plus !

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si tu a eu mon e-mail car j'ai eu un retour de hotmail en anglais et j'ai rien compris !<br /> sinon , disle moi et je refais le mail <br /> gros bisous et bonne semaine
E
pourvu qu'elle soit zen... Elie et bon dimanche
C
j'arrive et je repart ( zut T ou S a repart ? ) je m'ennuyais alors je suis venue t'ennuyer aussi hihi , j'espere que le soleil est arrivé chez toi , ici il va et vient a sa guise pffttt !<br /> va tu avoir un grand week-end le 1 mai ? ici beaucoup ont pris congé le 2 pour faire le pont , en hotellerie je n'en ai jamais eu l'occasion , c'etait ces jours là ou on travaillais le plus grrr , enfin , maintenant c'est farniente tout les jours et c'est pas....plus marrant !<br /> bonne fin de semaine a toi - gros bisous- dany<br /> ps- par e-mail tu m'enverras ton adresse svp pour que je puisse t'ecrire en arrivant chez mon frere
C
hé bien voila , tu a trouvé la réplique de mon caractere avec Hugh Laurie , le fameux docteur <br /> c'est tout moi ca , tu vois la jolie carapace que je me suis faite au fil des ans ! et je n'invente rien tu sais , je suis comme ca , c'est pour ca que dans ma famille on m'appelais L'OURS !<br /> bonne semaine a toi et bisous <br /> ps: il etait zoli zé bo le masseur ??????
N
Tu nous raconteras comment c'est le Taïchi (si tu le fais) ?
Archives
Publicité
Publicité