Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
8 avril 2008

Une belle journée sans soleil

n27ck4vs

Matt Dallas

 

Voici une belle journée bien sympa à inscrire en mémoire. Toute simple, sans chichis. Une journée de vacances entre mère et fille. Une journée lèche-vitrine, quelques nouvelles fringues, beaucoup de blabla, bien mangé bien ris. C'était pas grand chose mais c'était bien. Et savoir apprécier ces petits moments de la vie c'est mon nouveau défi ! M'en rendre conte et apprécier ces petits moments de simplicité qui rendent heureux voilà ma nouvelle vision des choses !

Certes je me plaindrai certainement à nouveau, mais ça fait partie de la vie. De la mienne en tout cas et d'une certaine manière cela me permet d'apprécier encore plus les bons moments ! Comme le calme après la tempète ou le rayon de soleil après la pluie. Un petit plaisir qui illumine une journée...

Je profites de cette petite semaine de vacances pour me reposer et vivre à 80 à l'heure. Ca change des 180 (min) habituels !... et quel bien ça fait :) ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité