Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
3 juin 2007

JT à Zürich... OAW

justintimberlake1ww0

Zürich, 20h30... La scène s'allume, le son monte, les danseurs arrivent, les décors descendent et le voilà qui sort de la scène, costard cravatte & baskettes... Justin est là. En pleine forme prêt à nous faire vibrer pour le reste de la soirée. Plus de 2h30 de concert les yeux écarquillés et la bouche ouverte. 14'000 coeurs battants la chamade en un rythme effrainé. (40 fans ont même débourssé plus de CHF 600.- pour être tout devant... un peu exagéré non ?!)

Je le savais sympas et simple, mais il est beaucoup plus que ça. Il est tallentueux et mène sa barque comme un grand. Danseur hors pair il nous enchante avec ses désormais célèbres déhanchés sexy, chanteur de talent il nous fait vibrer avec sa voix unique et en charmeur invétéré il nous a tous fait craquer. Il parle avec son public, s'excuse de ne pas métriser l'italien, l'allemand et avoue que son français est un peu meilleur mais qu'il ne le métrise pas non plus... Il sourit (des cris de nenettes en chaleur se font entendre), il se verse une techila boum-boum et trinque à notre santé avec ses danseurs (il avoue au passage, grand sourire aux lèvres) qu'il trinque aussi parce qu'il aime bien l'alcool et il s'éclate de rire (et blagueur en plus). Il remercie son public en faisant son regard ténébreux et sa moue d'ange. Il danse dès que l'occasion de présente et laisse la scène à son ami Timbaland pour quelques minutes. Méga bamboulé dans l'Alenstadium. 15 minutes plus tard le revoilà, changé, son chapeau (désormais culte) vissé sur la tête... Et nous entraîne à nouveau dans des notes aigues et des rythmes chauds et sexy...

Le concert touche à sa fin. Il remercie son public et nous offre une dernière chanson à nous fouttre les larmes. Il ne veut pas partir. Court dans tous les sens, remercie encore et encore la foulle, retourne à son piano et reprend quelques notes pour notre plus grand plaisir... Et puis il disparaît, pour de bon cette fois comme il était apparu !

J'en ai eu pour mon argent. Un artiste sympas, qui n'a pas la grosse tête, qui discute avec son public, se marre, danse comme un dieu, se donne à fond, joue de plusieurs instruments et ne s'arrête jamais. Je ne pensais pas avoir droit à un spectacle pareil. Chapeau bas et vivement le prochain !

JT_juin_2007

PS : Jessica, sacré veinarde va ! (mdr)

Publicité
Commentaires
C
ou est passée ma grande fille ? pas d'ennuis j'espere ? enfin , du moment que tout va bien c'est ce qui m'importe . je te souhaite une bonne semaine , n'en fais pas trop , il y a un juste milieu meme dans le travail , tu n'aura pas un merci en plus , crois moi bien !<br /> je te fait des gros bisous . dany
C
contente que tu te sois bien amusée , quand a moi ca a eté week-end catastrophe , si tu a le temps va voir<br /> maintenant , je suis tres fatiguée ( les nerfs sans doute )<br /> enfin , j'espere que tu sois bien vite au mois d'octobre pour partir avec ta maman , des vacances qui je suppose tu n'oublieras jamais <br /> je te fais des gros bisous- bonne fin de semaine . dany
Archives
Publicité
Publicité