Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
28 mai 2007

Topher Grace... Et voilà, le 2ème week-end

tg6  out19

Topher Grace...

   

Et voilà, le 2ème week-end prolongé du mois touche à sa fin. Plus de fériés jusqu'au 1er août. Youpie tralala. Enfin, c'est pas grave, c'est comme ça. Mais j'avoue ne pas être motivée du tout pour retourner au boulot. Non pas que j'ai passé un super méga week-end, au contraire je me suis un peu ennuyée je l'avoue. Mais tellement fatiguée que je n'avais aucune motivation à ne rien faire... On dit que ça fait du bien de s'ennuyer de temps en temps... Mais j'ai ingurgité des images tv pour 3 mois je crois. J'ai été faire les magasins mais n'ai rien trouvé, je suis sortie avec des amis, ai enfin changé mes peneus neige, je suis allée faire une petite visite à mes parents, j'ai fait mon ménage... Et pourtant j'ai l'impression d'avoir rarement passer autant de temps assise sur mon canapé. J'ai le bas du dos en feu. Vivement que la semaine reprenne, histoire que je bouge un peu.

Sinon ? Sinon je viens de réserver un voyage pour octobre prochain. C'est pas pour demain mais bon, comme ça c'est fait. J'emmène ma petite mam's dans la grande pomme. Elle rêvait d'y aller et comme j'adore cette ville : 2 en 1. Je me réjouis. Bon je suis totalement mais alors totalement ruinée. J'espère que ma voiture ne lachera pas trop vite je n'ai pas les moyens d'en racheter une autre... Enfin voyager pour moi c'est vraiment important, j'adore ça alors je fais des conscessions. Un jour je ne pourrais plus alors en attendant... Mais bon, l'an prochain j'ai deux grands voyages en prévision et je ne sais pas du tout comment je vais faire pour pouvoir me les payer. Enfin l'espoir fait vivre dit-on. On verra bien d'ici là, qui sait je gagnerai peut-être à la loterie d'ici là (faut que je commence à jouer du coup...).

Week-end prochain, Zürich... Concert de super Justin. Un week-end qui va changer, je me réjouis vraiment de voir autre chose... et de changer un peu d'air. Mais en attendant, 4 jours de dures labeurs attendent le pieds ferme. Pff. Suis tellement pas motivée. Enfin demain matin on sera très vite remis dans le bain et voyons le bon côté. C'est la dernière semaine de 4 jours avant pas mal de temps !

PS : Mois de juin Jour J-3 et il a neigé jusqu'à 900m.

Publicité
Commentaires
C
et bien ma grande , en voila des projets de voyages ! je voudrais bien que tu gagne au lotto crois moi , mais ce ne depend pas de moi <br /> je profite des pub pour t'ecrire un ptit mot , je regarde aussi les experts , moi c'est a tf1 , c'est pas les nouveaux mais j'aime bien , alors antant de regarder ca ceux que je regarde pour le moment c'est avec "grissom " savait tu que William Petersen est mon amant HIHI<br /> allez , ca recommence , j'y retourne - gros bisous . dany
Archives
Publicité
Publicité