Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
8 janvier 2007

Nouveau cru

Mel_20Gibson

Tout d'abord "Belle et heureuse année" à tous... avec un peu de retard.

Les fêtes sont maintenant derrière nous. L'avenir nous appartient et l'année 2007 est maintenant entre nos mains. A nous d'en faire un excellent cru.

Après une soirée de nouvel-an bien arrosée - mais pas trop - dans les montagnes valaisannes, le boulot à repris sa vitesse de croisière. Après les chamboulements de fin d'année, un peu de calme, ça fait du bien. Quoi que c'est pas le travail qui manque, mais pour l'instant en tout cas, j'apprécie à sa juste valeur, ce doux moment de répis.

Mel Gibson dans se que pensent les femmes en image de fond, mmm exquis. Du déjà vu, mais ça vide l'esprit et ça fait du bien par où ça passe...

Demain boulot et puis boulot et encore boulot. Jeudi soir, soirée avec ma tite soeur et puis nous approcherons doucement du week-end. Vivement.

Publicité
Commentaires
C
tu a osé mettre la photo de mon amant sur ta page !!! hi-hi .. que devient tu ? j'espere que tout ce passe bien pour toi , voici la fin de la semaine , tu va pouvoir souffler un peu . a tu du mauvais temps ? ici , il y a des jours ou on se croirait au printemps et par contre , hier , alerte tempete , encore bien des dégats pour nombres de gens , le monde tourne a l'envers ! profite bien de ton temps de repos , a bientot , gros bisous. dany
Archives
Publicité
Publicité