Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
30 décembre 2006

Noyeux 2007

eric_bana_01

Eric Bana

Après une semaine interminable et un après-midi glande dans un pub du coins, me revoilà pour un petit passage sur le net. Ca faisait longtemps.

Demain, dernier jour de 2006. Déjà. Cette année aura passer tel un claquement de doigt. Tellement de choses faites, mais pourtant frustrée d'y être déjà. Une année de plus en moins. J'espère que l'an prochain sera plus calme et que de nouvelles choses/personnes entreront dans ma vie histoire de changer un peu le train train qui s'est installé depuis mon retour des îles.

J'ai fini ma charte administrative. J'ai réussi à tenir les délais imposer pour les objectifs, mais rien n'est gagné. Mon bonus n'est pas encore dans ma poche. Du retard a été pris pour les séparations et pour certaines photos, indépendament de moi puisqu'on m'avait demandé de collaborer avec notre graphiste, mais qui, si le bricolage que nous avons mis en attendant ne convient pas aux directeurs, je verrai mon petit plus me passer sous le nez. Ca me fou les nerfs à vifs, mais je me suis promis en quittant le boulot hier soir à 22h30, de ne pas me prendre la tête ce week-end de fête. J'aurai tout le temps de grogner dès mardi.

Je vous souhaite un très joyeux REVEILLON et mes meilleurs voeux pour 2007.

Films du week-end: L'incroyable Hulk, Scoop, The Family Stone -- Musique de fond : Justin Timberlake, Futur sex/Love song

Publicité
Commentaires
C
tu a beaucoup de travail ma grande ? ou ta plume est en panne d'encre ? je te souhaite une bonne semaine . ha , pas encore de neige chez toi ? ici il pleut pour pas changer - gros bisous a toi. dany
C
j'espere que l'année a bien commencé pour toi . ici rien n'a changer sauf 6 qui est devenu 7 banal non ! enfin comme on dit vaut mieux ca que des mauvaises surprises <br /> je te souhaite encore un bon travail et des beaux voyages pour cette année et peut-etre , qui sais .....DES (hum je pense UN )nouvel ami<br /> gros bisous mon amie . que le bonheur te suive pas a pas
N
Je te souhaite une bonne année 2007 !
M
Un p'tit saut dans ton monde pour te souhaiter une merveilleuse année 2007! :)<br /> <br /> Une tonne de bonheur pour toi<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> ~Mely
Archives
Publicité
Publicité