Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
24 novembre 2006

PooPooPidouPoo

Katie_Holmes_38

Katie Holmes

Nous y voilà. Le week-end est enfin là. Après une semaine de dure labeur rien ne vaut quelques heures de calme, ou tout du moins d'heures pour soi.

Hier soir dans mon lit, j'ai essayé d'analyser mon quotidien. Trop de boulot et de soirées canapé/télé, trop de remises en question, de pourquois de comments. Trop de pas assez. Pas assez de temps pris pour moi, pas assez de temps pour voir ma famille et mes amis. Il faut que ça change.

Je ne sais pas si je vais y arriver. Ma vie ne me permet pas beaucoup de temps libre et lorsque j'en ai je l'utilise pour des niaiseries sans but. Il faut que ça change. Bientôt Noël. Les cadeaux à acheter "qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur acheter", bientôt le moment des décorations, du sapin, des bougies à la canelle et au pain d'épice... Tiens en parlant de pain d'épice, il faut que j'achète de quoi en faire. Miam. Bientôt le temps de faire de bons biscuits, chocolat, milanais, citrons. Un régal.

Après un arrêt chez mon garagiste pour le service de ma voiture, me voilà le nez dans le catalogue de la dernière née. Elle est belle. Je la veux. Il me manque au moins 15'000.-. Il faut que je gagne à la lotterie. Il faut que je commence à y jouer.

Demain, après le ménage, départ direction les magasins. Il faut que je profites des bons reçus à mon anniversaire. Et puis il faut que j'achète des décos de Noël car je n'en ai aucune. J'aime Noël, je me réjouis de mettre mon appartement aux couleurs de la saison.

Ce soir ? pour changer, soirée télé. NCIS en bruit de fond. Le portable sur les genoux, je pianote, je surf, je lis. Je m'ennuie. Mais pas de motivation à bouger mon cul de là. Des fois je me mettrais des claques, mais le boulot me tue. Dure.

Ce soir j'ai piqué la mouche. J'ai acheté deux places pour le concert de Justin Timberlake à Zürich en juin prochain. J'aime sa musique, j'aime le voir danser. Ma soeur aussi. On va bien s'amuser. Et un de plus, un.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité