Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
2 août 2006

Phylosphie toute tracée

Sarah_20Jessica_20Parker_2001

Sarah Jessica Parker

La vie est en éternel mouvement. Ca signifie essentiellement que nous devons chaque jour nous surpasser, en faire un peu plus. Pour se prouver quelque chose de spécial à nous-même et aux autres. La vie est parfois amusante, mais peut-être difficle aussi, comme lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un qui oublie de nous aimer en retour ou lorsque votre meilleure amie et votre famille vous tourne le dos. Comme lorsque vous faite quelque chose que vous regretez et qu'il vous est impossible de revenir en arrière.

De temps en temps les gens se surpassent, parfois ils nous surprennent, et parfois ils échouent. La vie est parfois amusante, parfois dure. Mais si vous y regarder de plus près, vous trouverez de l'espoir et le courage qu'il vous manque dans le regard des enfants, dans les notes d'une chanson ou dans les yeux de quelqu'un que vous aimez.

Ne baissez jamais les bras, prenez une bonne respiration et regardez autour de vous. Pas le côté sombre des choses négatives qui vous entourent, mais ces petites choses qui vous paraissent insignifiantes et qui pourtant vous aiderons à garder la tête droite. L'espoir existe, ne le laissez pas vous échapper...

Publicité
Commentaires
C
coucou , je me trompe ou c'est bien cette semaine que tu part en vacances ? de toute facon je te souhaite un bon sejour et revient bien reposée avec pleins d'anecdotes pour nous - gros bisous
V
Merci à toi pour cette leçon de vie que bien des personnes, y compris moi, devraient méditer .<br /> <br /> Et Dieu sait combien je serais heureux de retrouver cette force !<br /> <br /> Gros bisous à toi .
C
seigeur quelle sagesse dans ces paroles , tu parle comme Boudha !serais-ce l'approche des vacances qui te remet le moral au sommet ? quand a la jeune femme en photo , je voudrais pouvoir faire de meme ... ouille mes vieux os<br /> allez , encore un jour puis fini semaine<br /> je t'envoie des gros bisous plein de pluie
Archives
Publicité
Publicité