Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
31 juillet 2006

Bazare, broutilles et ricaneries

Reese Witherspoon

Il y a des jours, où il vaudrait mieux rester tranquillement chez soi... Vous savez ces journées durant lesquelles tout va mal, tout va de travers, à contresens. Vous ne semblez maîtriser plus rien, tout vous échape. Je suis dans un jour comme celui-ci. J'ai des courbatures partout, alors que je ne me souviens pas avoir fait quelque effort qu'il soit ces derniers jours (mystère). J'ai la crève (vive la clim) et un mal de crâne à réveiller un mort (ouai enfin peut-être pas...mais bon vous m'avez comprise). Je meurs litéralement de soif et je dois avoir sifflé au moins 3 litres d'eau si ce n'est pas plus depuis 8h00 ce matin... Déjà en temps normal je suis une véritable "soiffeuse" comme disait l'autre, mais quand il fait chaud ou que j'ai de la température comme c'est le cas aujourd'hui, il me faudrait une paille reliée à une gourde sans fin pour me désaltérer à volonté. Ou une bosse comme le dromadaire. Super pratique quoi que pas très esthétique !

Le temps des grosses chaleur semble nous abandonner. Le temps d'une semaine en tout cas. Pas intérêt à me jouer ce coup là durant mes vacances sur la Côte. Je veux du beau, du chaud et encore du beau. Pouvoir bronzer un peu, profiter de la plage, du Nikki Beach (pour me poiler un coup et me prendre la tête en voyant ces gosses de riches s'arroser au champagne à je ne sais pas combien d'euros la bouteille...ridicule) et bien évidemment la piscine et le transat ! Oh oui vacances, venez vite je vous attends à bras ouverts...

Hier en début de soirée, je me suis mise un moment sur mon balcon histoire de profiter de l'air plus frais et des derniers rayons de soleil de la journée. Une odeur de bord de mer m'entourait. Que le lac sente la mer c'est bizarre non ? Ca doit être le poisson et l'humidité, car j'avais l'impression d'être aux Caraïbes. Doux retour en arrière. Pensées virvoltantes et à nouveau l'envie d'y retourner. Merci pour ce petit moment de vagabondage.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité