Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
27 juin 2006

Friends

Ca faisait bien longtemps que je ne m’étais pas autant amusée. Ma soirée d’hier était vraiment super. On a commencé par un petit resto « Steak Tartare » et « glace chocolat » ensuite nous sommes partis direction une jolie petite terrasse dans un des lieux les plus « branché » de la ville. Non loin de là, des centaines de personnes se partageaient les TV et écrans géants parsemés aux quatre coins de la place pour assister au match Suisse/Ukraine.

Là nous avons commencé à faire des jeux totalement cul-cul, mais qui demandaient de la réflexion, du rythme et parfois même de la coordination. C’était du joli, on avait pas du tout l’air « cons » à taper des mains, taper sur nos cuisses, éclater de rires, crier « t’es trop nulle, hihihi ». Non franchement nous sommes arrivés sur la terrasse à 22h30 et avons joué comme des gosses jusqu’à minuit… J’adore faire de nouvelles rencontres, surtout lorsqu’elles nous apportent du positif.

Le retour jusqu’à la maison, fut beaucoup moins drôle et le réveil ce matin… j’en parle même pas… Quant à ma tête, tout droit sortie d’halloween, à faire peur ! Et ce soir ils nous ont proposés de les rejoindre à une soirée « messages »… Je ne sais pas encore si je vais y aller ! D’un côté trainé avec des beaux gosses supers sympas ce n’est pas de refus (hihi), mais j’avoue ne pas être très à l’aise dans ce genre de soirée… Je ne saurai pas quoi écrire, j’ai tout de suite l’impression d’être stupide ! Mais bon on verra, qui sait avec cette équipe de timbrés ça peut devenir marrant !

J’ai l’impression de revivre. Ça faisait des années que je trainais et voyait toujours les mêmes personnes. Là il y en à toujours que je connais depuis des années, mais ils y en à des nouveaux. Adorables, mignons, certains gays (tant pis pour nous les filles, snif) drôles et pas prise de tête. Je ne sais pas combien de temps ça durera, peut-être que ce n’est qu’une passade, mais j’ai bien envie de m’y investir à fond, histoire de profiter de chaque moments en leur compagnie.

C’est rare de rencontrer des personnes et de se sentir assez à l’aise au bout d’une heure pour déconner et ne pas se sentir gênée lorsque celui qui vous connait depuis des années sort un truc bien salace à votre sujet… Et le plus beau ! Ne pas commencer à bégaier ou rougir devant la belle gueule du groupe…

Je suis crevée, mes yeux se ferment déjà et il n’est que 8h30. La journée va être sympas je le sens. Ce soir j’amène ma voiture au garage, et qui sait, si je suis assez folle je sortirais ce soir… Par contre demain matin je serai sur les genoux et demain soir à 20h00 je dormirai profondément…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité