Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
26 juin 2006

Me revoilà...

Voilà presque 10 jours que je n'ai rien écris... Je crois bien que c’est ma plus longue absence… Pourquoi ? Je ne saurais vous le dire vraiment… Manque de temps, manque de motivation, rien à dire… Je dors assez mal ces temps et la journée je m’éclate les yeux avec mon ordinateur et le manque cruel de lumière. Le soir je n’ai plus qu’une seule envie : « farniente ». Je m’écroule dans mon canapé et je passe quelques heures à zapper sur ma télécommande…

Ce week-end fut assez banal. Rien d’intéressant à raconter. Si ce n’est que je me suis retrouvée dehors sous la pluie samedi soir et que je n’avais jamais vu autant d’eau tomber dans la région. Mon balcon était inondé. Un peu plus et l’eau rentrait dans mon appart. J’ai évité la catastrophe de justesse, ouf !

Voyez comme c'est intéressant !

Ce soir je vais chez le vétérinaire avec ma petite Keyra. Elle a toujours la forme, mais commence à me faire des trucs assez spéciaux. Alors même si j’ai horreur d’aller chez le vétérinaire, je me fais force et espère sincèrement qu’il ne me dira pas qu’il faut la piquer, snif !

Ce soir peut-être un resto avec des amis et certains de leurs amis. De nouvelles connaissances, c’est top ! Bon la grande majorité son gays alors ce n’est pas ce soir que je rencontrerai mon prince charmant…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité