Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
12 mai 2006

La vie est une allumette

023

Ryan Gosling

      

Dernier jour dans mon petit bureau à moi, rien qu'à moi. Lundi je déménage les derniers cartons et essaierai de ranger au mieux mes classeurs dans leur nouvel environnement !

Le soleil enfin a cessé de nous bouder. Mais pour combien de temps ? J'ai besoin de retrouver la chaleur d'un été, sa lumière et ses odeurs...

Mon amie l'orange, posée au milieu des pilles de dossiers, me fait de l'oeil depuis trois jours. Je crois que je vais lui succomber. Petite mise en appétit avant le repas à la cantine...

Vous l'avez remarqué... Je n'ai rien à raconter ! Tout va bien pour le moment, dès que j'ai une légère baisse de moral je repense à mon post de mercredi et relativise au maximum. Du coup mon problème devient minuscule et sans aucune importance !

   

ff7"Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours..."

Publicité
Commentaires
C
hello , je vois que tout va bien ! c'est magnifique , le soleil fait des merveilles sur le moral - puis il faut que tu pense a ton nouveau poste et ton nouveau nid , alors , pas de place pour les pleurs et les grincements de dents hi-hi , j'espere que ton week-end sera bon et bien chaud - gros bisous------dany
Archives
Publicité
Publicité