Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
10 mai 2006

Que la vie est belle vue sous cet angle

g

Ryan Gosling

          

Je ne sais pas si c'est le film que j'ai regardé hier soir qui a fait ressortir ces émotions là, mais j'ai eu une soudaine envie de crier au monde "Que j'aime la vie, ma famille et mes amis. Que je veux vivre encore une multitudes d'aventures. Que je veux croquer toutes les choses positives de ce monde à pleines dents".

Du coup cette nuit je me suis mise à réfléchir et de cette réfléction nocture en est ressortis ceci : Ma vie est belle. Pas parfaite je vous l'accorde, mais je fais partie des chanceux et doit apprendre à être satisfaite que ce que j'ai avant d'en vouloir plus. Evidemment le fait d'être une éternelle insatisfaite me pousse à aller plus loin, à voir plus grand, mais j'ai honte de m'être lamentée sur mon sort à ce point... De m'être prise la tête à savoir ce que je voulais devenir, celle que je suis et celle que je serai... Je veux vivre ma vie, me lamenter quelques fois et puis réouvrire les yeux et pouvoir contempler cette terre qui est la nôtre avec toute la gratitude qu'il est possible d'avoir.

Les belles paroles ne le restent jamais très longtemps, j'en suis bien consciente. Mais grâce à ce blog elles y sont maintenant gravées...

ff5"Notre société est comme un bal masqué. Chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque..."

Publicité
Commentaires
E
Passage bien agréable sur tes pages. Milles merci pour ce que tu as écrit sur mon livre d'or ca m'a vraiment touché. Merci beaucoup c'est un plaisir d'écrire qui vient de ne chez ou et je puise en moi tt ce que tu peux lire... un plaisir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Elie
C
WOW ! on dit que la nuit porte conseil et je vois que c'est vrai , moi aussi j'ai l'habitude de me lamenté , puis apres je me dit : va donc faire un tour dans un hospital ou un hospice !!! c'est vrai que quand on voit la misere du et dans le monde on devrait avoir honte de pleurer parce-que notre vie n'est pas comme on l'avait rever , mais toi , tu n'en est qu'au debut , alors un jour viendra peut-etre pour toi .....gros bisous
Archives
Publicité
Publicité