Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
10 mars 2006

Ciel gris et blanc manteau

007

[...Avoir une fille Une petite opale Des yeux qui brillent Une peau si pâle... Avoir une fille C'est faire une femme Une petite virtuose Avant ses gammes... Avoir une fille Un cœur de sable Cadeau de Dieu Cadeau du diable...]

Il neige encore et encore et encore. Même lorsqu'ils n'en annoncent plus, elle continue à tomber, à recouvrire les routes et à les rendre glissantes.

Je n'en peux plus de ce blanc-gris... j'en ai marre de devoir me demander sans cesse si je pourrais rentrer chez moi en voiture ce soir, si je pourrais sortir ce week-end sans me retrouver plantée à 1h00 du matin dans 15 cm de neige, marre de devoir me lever à 5h30 du matin pour pouvoir, au cas où, prendre le train à temps et arriver au boulot pour 8h00.

Je tombe de fatigue, je suis chiante, nerveuse, une véritable râleuse de première ! J'ai le moral dans les chaussettes... et je ne peux plus voir en peinture la fille que je suis devenue !

Neige arrête de me pourrir la vie que je puisse redevenir moi !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité