Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
9 mars 2006

Effet miroir

3

Comme certainement beaucoup de monde, j'ai un "moi caché" qui ne me ressemble pas et qui aimerai sortir et se dévoiler. La fille déjantée qui ose crier haut et fort ce qu'elle pense. Qui ose éclater de joie quand elle est heureuse, quitte à passer pour une folle. Qui ose dire un "Non" sec et sans fausses notes lorsqu'elle n'est pas d'accord. Qui ne rigole pas comme une débile profonde lorsque quelqu'un la met mal à l'aise. Qui ne s'y prend pas à 10 fois avant d'oser demander quelque chose. Qui n'ai pas peur de dire à voix haute ses opinions. Qui n'a pas peur d'aimer ni de se faire aimer. Une fille qui aime la vie et qui en fait ce qu'elle veut. Sans se poser de question, juste vivre ! 

Mais j'ai peur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, de paraître telle que je ne suis pas ! J'ai de la peine à me laisser aller, de foncer tête baissée. Un manque de confiance en moi ? c'est certain, mais j'y travaille et j'ai déjà fait des progrès... Je sais que je peux faire mieux et je vais m'y atteler... promis !

Je n'ai pas forcément envie de plaire à tout le monde, ni de correspondre parfaitement à l'image que les autres se font ou pourraient se faire de moi. Je suis telle que je suis, mais parfois j'aimerai être quelqu'un d'autre.

Publicité
Commentaires
C
dans chaque personne il y a quelque chose a jeter , moi c'est la froideur , oui comme une reclame tendre a l'interieur croquant a l'exterieur ! et malheureusement les gens n'on jamais vu en moi que ce coté froideur que je represente , c'est pourquoi rare sont mes amis ( les vrais )ceux qui on percé a jour cette tendresse cachée ---- c'est bien ? c'est mal ? je ne sais pas , mais toi tu a la parole et ton humour , alors change pas , garde ton jardin secret et tu aura un refuge en cas de besoin ---- gros bisous a toi et longue vie a INLIVE
A
c'est déjà trés positif, le fait de vouloir laisser sortir son interiorité <br /> <br /> sourire
Archives
Publicité
Publicité