Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
4 janvier 2008

HP NY

Blackbook5

Ryan Gosling... my love my love my love my love ;)

   

   

Ou là là moi dis-donc. J'suis pas venue dans le coins depuis un bail... J'ai du me faire enlever par des extrateresstres je ne vois pas d'autres explications...

Enfin si, beaucoup beaucoup de boulot en décembre et pas une minute pour respirer côté privé non plus. Je me suis pas posée sur mon canapé plus de 2x en décembre je crois. Je suis arrivée à Noël sur les rotules, mais j'ai eu quelques jours de vacances durant lesquels j'ai dormi dormi dormi... Je pensais ainsi reprendre la vie active en pleine forme, remontée à bloc. Tu parles ! Ca fait 3 nuits que je dors rien. Je rêve et me rend compte que je suis entrain de rêver, donc je ne dors pas vraiment mais ne suis pas totalement réveillée non plus. Je mets 2 heures à m'endormir alors qu'en principe 2 minutes max suffisent. Je me réveille 12x sans explications, comme ça juste pour m'embêter... J'ai un mal de crâne à défoncer un mur, la crève qui traîne depuis bientôt 2 mois et qui m'a déjà valu une angine et une otite... J'arrive pas à m'en séparer. Faut que je passe à la pharmacie, encore !

Sinon voilà les fêtes sont terminées. On a bien bu et bien mangé, maintenant REGIME sec ! Il reste encore le sapin, jusqu'au 11, jour ou la commune les ramassent au bord de la route (triste fin...). Et pis ça repartira comme chaque année, sur les chapeaux de roues non-stop jusqu'à l'an prochain....

Bientôt le week-end, déjà. J'aime les semaines de travail à 2 jours... Mais bon mon WE me motive pas plus que ça donc beuh voilà quoi... Samedi journée famille (quelle idée de faire ça le samedi non d'une pipette de cacahuète, seul jour où on peut faire tout ce qu'on n'a pas le temps de faire durant la semaine...). Samedi soir un ami à ma soeur organise une soirée hard style je crois ou un truc du genre et il insiste pour qu'elle y aille, du coup qui est de corvée d'accompagnement ? Bibi évidemment... Enfin faut déjà que mon mal de tête passe, parce que du hard dans les oreilles et l'odeur de beu dans les narines toute une soirée c'est déjà assez éprouvant en temps normal alors si pas en forme, non merci ! Enfin, ça sera ma BA de janvier. Et dimanche... je dors !

Ensuite rebelotte, c'est repartis pour une semaine de 5 jours, aie ça va être dure dure !!!

BONNE ANNEE 2008 et tout le meilleur dans votre vie....

Publicité
Commentaires
C
re-moi ma grande <br /> et voila que la semaine est finie et que ca va repartir pour 5 long jours de travail <br /> MAIS , il me semble qu'il y a un evenement cette semaine ? non.non , pas la st-valentin <br /> c'est le genre de fete ou on devient un an plus vieux....exact ? <br /> alors bon anniversaire a toi et plein de bisous<br /> dany
C
et alors , tu joue a la belle au bois dormant ? il me semble que tu délaisse un peu ton blog !<br /> trop de travail , me diras tu , mais il faut savoir aussi se ménager un peu , ou gare !!!!<br /> je te souhaite quand meme une bonne semaine avec des tres gros bisous - dany
C
le week-end fut'il bon ma grande ?<br /> re-voici une nouvelle semaine , fait'il froid chez toi , pas de probleme pour rouler ?<br /> ici , il pleut pour pas changer !<br /> plus que deux caisses a envoyer chez frere , puis attendre fin septembre pour faire ce qu'il reste dans la valise HOUUU mon porte-monnaie en a pris pour son grade , par caisse de 5kg=52€ ! et j'en suis a 28 caisses , moi qui disais ne rien emporter HUM<br /> voila je te laisse travailler , plus que 4jours 1/2 pour le week-end hihi - gros bisous . dany
C
je viens juste te souhaiter une bonne semaine<br /> essaye de ne pas trop te démener , aménage toi des temps de repos....oui oui c'est necessaire !<br /> je te fais des gros bisous - dany
C
mais ma pauvre , tu n'arrivera jamais a ta pension , leve un peu le pied , et maintenant une soirée hard en plus..... c'est encore de ton age ca ? hihi<br /> j'espere quand meme que ta semaine sera belle<br /> pleins de bisous <br /> PS- la suisse n'est'elle pas la reine des tisanes aux plantes ? il y en a pour bien dormir tu sais
Archives
Publicité
Publicité