Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
14 novembre 2007

La neige est là !

rod_neige_01_ok

9 novembre, premières neiges. Déjà ! Les jours suivants : pluie, brouillard, froid...

14 novembre, la plaine est blanche. 1 bon centimètre. 10 à plus de 500m... Brrrr l'hiver et bien là ! Et pour ceux qui me connaissent depuis quelques temps sauront OH combien j'aime la neige sur les routes. Un vrai régal.

J'aimerai pouvoir vivre avec les transports communs, au moins durant l'hiver. Histoire de me relaxer un petit chouilla. Mais les horaires des trains ne coïncident pas trop avec les heures de boulot et ça fait cher le trajet. Pfff. Beurk. J'aime l'hiver mais seulement en montagne. On me dit que je devrais changer de pays. Mais c'est encore l'un des plus sûr. En Asie c'est les tremblement de terre et tsunami, en Amérique du sud les innondations, en Californie tout brûle, dans les îles y a les cyclones... Bref c'est un peu la cata partout alors tant qu'à faire...

Mais vraiment, si la neige pouvait rester au dessus de 600m ça m'arrangerait franchement beaucoup. Mais faut pas trop que je rêve. Mi-novembre est elle est déjà bien là.

Sinon ben à part le paysage tout blanc en face de moi, ça va. Le moral est au top. Beaucoup de travail. Sur bookée depuis 2 semaines et ce n'est pas prêt de finir. Je ne vois pas les jours passer. Dans env. 5 semaines on chantera sous le sapin. Faut commencer à penser aux cadeaux. Histoire de ne pas nous y prendre à la dernière... comme chaque année...

Bref c'est la fin d'année. Déjà.

Publicité
Commentaires
C
hello ma grande , j'espere que tout va comme tu veus . pour ma part je viens enfin d'avoir des nouvelles " PENSION ACCEPTEE " pour le 1/10/08 .<br /> ouf , de temps en temps une bonne nouvelle fait du bien , enfin , je n'ai pas a me plaindre , mais 6 ans sans voir mon frere , je n'en voyais plus le bout , pendant 48 ans se voir tout les jours puis tout d'un coup hop le voila au Quebec et moi ici comme soeur Anne ne vois-tu rien venir , ce fut long ! plus que 10 mois et horreur j'irais patauger dans la neige <br /> voila , je te laisse et te fait des gros bisous <br /> dany
N
Mais la neige n'est pas restée longtemps. Chez nous en tout cas.
C
j'habiterais chez toi , je crois que de l'hiver au printemps j'aurais une jaunisse ! je n'avais que 7km a faire pour mon travail mais avec UN PEU de la neige je partais 1/2h plus tot je crois qu'un escargot aurais été plus vite que moi !<br /> a part ca , je vois que tu a la peche et sur ce temps là , moi je dors hihi <br /> hé oui , bien vite Noel , c'est fou les mois qui defilent a toute allure ! pour moi c'est : vivement janvier car je deteste les fetes <br /> passe une bonne fin de semaine et fait attention sur la route - gros bisous . dany
Archives
Publicité
Publicité