Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
10 août 2007

Clic-clac Kodak...

SxM_FWI07 SxM_FWI07__1_ SxM_FWI07__2_

SxM_FWI07__4_ SxM_FWI07__5_

SxM_FWI07__6_ SxM_FWI07__8_ SxM_FWI07__7_

Voilà Cherielle, quelques petites photos de mon dernier périple... J'essaie d'en mettre des nouvelles mais pas facile de trouver de nouvelles prises de vues d'une île sur laquelle on se rend en pélrinage régulièrement...

Sinon, voilà la semaine est finie. Place au week-end. Il est vraiment le bienvenu lui. La semaine a passer vite, mais je suis à deux doigts de devenir narco. Le soir impossible de dormir avant 1h00 du matin et au réveil, sortir du lit est casi au dessus de mes forces. Entre le manque de sommeil, le décalage horaire et le boulot j'arrive plus à mettre les choses dans l'ordre. J'espère réussir à m'endormir plutôt ce soir histoire de me reposer un peu avant de reprendre le boulot de plus belle.

Sinon, on ne va peut-être pas parler du temps. Trop déprimant. L'été, si on peut encore utiliser ce mot, est semble-t-il décidé à nous bouder. Vous avez vu les dégâts. Les innondations. Ici en Suisse ça n'arrête pas. J'espère que cela n'arrivera pas jusque vers chez moi. Quelle horreur. Ces pauvres gens qui perdent tout. Pfff, franchement, la terre nous en veut vraiment en ce moment...

Il est 20h00 et je dors debout, mais si je vais me coucher je vais tourner dans tous les sens pendant des heures et ne dormirai de toute façon pas avant... au moins 23h00, alors je tiens le coups. Je m'occupe, je navigue sur le net et ensuite je vais aller m'affaler sur mon canapé histoire d'aider le sommeil à venir.

Il m'aurait presque fallut une semaine de vacances supplémentaire pour récupérer de mes vacances ! Mais lundi ça devrait aller déjà mieux... J'espère car j'ai horreur d'être un zombie en permanence. Heureusement que le bronzage est là, ça donne bonne mine et ça camoufle un peu les cernes... Merci qui, merci lui.

Publicité
Commentaires
C
tant qu'a faire je te souhaite d'y retourner tout les ans jusqu'a la fin de ta vie MAIS , si le prince charmant vient d'alaska....ouille il faudra faire un choix pour les vacances !!!<br /> bonne fin de semaine et repose toi bien le week-end......pour une fois - gros bisous
V
Hihi... J'ai eu l'opportunité d'y rester. Mais en fait, non. J'adore cette île mais je ne me vois pas y vivre. On a vite fait le tour. Il fait toujours super beau et super chaud et surtout super méga humide... C'est bordelique (j'ai horreur du cheni ;-). C'est vrai au bout d'un an elle me manque vraiment. Ca me prend au ventre. Alors tant que je peux j'y retourne, mais il faut avouer que j'y ai vécu dans des conditions très favorable. Y retourner pour vivre dans une cahute j'avoue que je ne m'y vois pas. Au milieu des carcasses de voitures, de poubelles, de tôles, de bois.. Non suis trop pougnette :-)<br /> Ici il fait un temps pourri, mais j'y ai ma famille mes amis un boulot, un appart et surtout il y a bien plus à faire que sur mon île :-) J'espère juste pouvoir continuer à m'y rendre de temps en temps et la faire découvrir plus tard a mes enfants (si j'en ai) ou à d'autres personnes de mon entourage.<br /> Il ne faut pas avoir de regret. Lorsque tu as pris ces décisions tu pensais qu'elles étaient bonnes, parce que la situation à ce moment là t'y poussais. On aimerai tous revenir en arrière une fois qu'on a vu notre avenir, mais ce n'est pas possible. Je crois au destin, même si la plupart du temps on ne le comprend pas. Si tu n'es pas partie c'est certainement pour une bonne raison. Passée, présente ou futur. Et je ne t'aurai peut-être pas connue (ça ça aurait été dommage :-)...<br /> Je t'envoie un peu de rose, de jaune, de vert, de bleu... Bref un arc-en-ciel de couleurs plus éclatantes les unes que les autres. Et j'y ajoute un bisous tout frais de Suisse...
C
merci pour les petites photos , ca change un peu de ma vie grise , de ma rue grise , du ciel gris et de mon moral...noir ( hihi , faut bien changer de couleur de temps en temps ) je veus bien croire que tu aime retourner là-bas de temps en temps . n'a tu jamais songer a travailler là-bas ? si oui , fait le , ne fait pas comme moi , j'ai eu l'occasion de travailler au zaire et en afrique du sud et j'ai refuser pour ma famille , ET , aujourd-hui , ou j'en suis ? toute seule dans mon trou a rat !!! mon frere lui , n'a pas hésiter , et depuis 6 ans qu'il est a Montreal il se porte tres bien <br /> sinon , a la retraite tu sais au moins ou tu pourra arpenter la plage avec ta canne ha-ha-ha<br /> repose toi bien et bon week-end. bisous- dany
Archives
Publicité
Publicité