Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
24 avril 2007

Grand retour...

justintimberlake2de6

Et voilà... les vacances tant attendues sont finies, ou du moins celles à l'étranger. Ahahahhh quel bien ça fait. 7 jours au soleil, au bord de la mer, fêtes, cocktails, bateau, baignades et dancefloor. Des vacances au top.

Mon mal de dos ? Un enfer durant le vol en avion et durant les 3 jours qui ont suivits. Je suis ensuite retourné voir un kiné et après j'ai moins ressenti les douleurs. C'est pas encore ça, mais disons que ça ne m'a pas gâché ces quelques jours de farniente.

J'ai congé encore quelques jours. Cette fois, pas question de reprendre le boulot de suite. Trop pénible avec le décalage horaire et vu le temps trop top de pouvoir continuer à en profiter un peu.

Les photos suivront. Je ne les ai pas encore téléchargées. Mais ça viendra... Sinon tout va bien. Je m'endors là, mais je tiendrai bon jusqu'à 22h. Le meilleur moyen de se remettre dans le bain c'est de reprendre ses habitudes de sommeil. 1 jour par heure de décalage, samedi ça sera presque bon...

Vider le reste de la valise, détendre le linge qui traîne encore sur mon balcon. Et hop au lit !

Publicité
Commentaires
C
un bref passage pour te souhaiter une bonne fete du travail pour demain . j'espere que tu aura un petit brin de muguet d'un prince charmant ou autre<br /> gros bisous a toi - dany
C
ha , de retour ! et bronzée surement , le temps qu'il fait depuis que tu est partie t'aurais plu , ici il fait trop chaud pour moi , je déprime déja , quel horreur cette chaleur !<br /> il m'a fallu 3h pour nettoyer et un courage immense pour laver le chien <br /> je suppose que tu reprend le boulot lundi , a tu congé comme ici le premier Mai ? <br /> je te laisse dans ton soleil , profite en bien , fait des provisions de rayons pour l'hiver <br /> gros bisous a toi - dany
Archives
Publicité
Publicité