Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
8 février 2007

Le temps passe...

8019

Eric Dane

          

22h56. Ah, Grey's anatomy, ses conflits sentimentaux, ses internes et ses beaux médecins. Je veux bien me faire hospitaliser d'urgence pour disons... maladie imaginaire...

Dure journée. Non dure semaine plutôt. Aucune motivation au travail. Aucune raison pourtant. Le moral est bon. J'ai passé une excellente soirée hier, mais je suis fatiguée. Pas par manque de sommeil, pas pour cause de stress. Juste fatiguée. Je n'en peux plus. Plus de motivation. Envie de rien et pourtant motivée à faire un tas de choses. J'arrive plus à penser, je n'arrive plus à réfléchir. Je ne suis pas concentrée plus de 5 minutes. Je patauge dans la semoule. J'ai l'impression de nager vers une bouée qui n'existe pas. Je sens les fonds qui m'entraînent avec eux. Je manque d'air. Un petit week-end tranquille entre frangines devrait me faire le plus grand bien. Courage, encore un jour et c'est bon.

Je rêve de mon lit, mais je ne veux pas y aller. Pas envie d'être à demain. 6h00. Je hais se réveil. Je le hais.

Bientôt une ride officielle en plus. Déjà. J'ai l'impression d'avoir fêté mes 25 ans il y a quelques mois à peine. 1 année est passée, déjà. On profitera de cette journée pour réunir les personnes chères à mon coeur. Une bonne bouffe. Ethiopienne cette année. De discussions sérieuses aux fous-rires enfantins, la soirée se passera, et moi... Plus vieille je serai. Officiellement.

Le temps passe. Vite. Trop vite.

Publicité
Commentaires
C
bien pour ne pas oublier je viens te souhaiter bonne saint Valentin (hum)a l'avance et bon anniversaire en retard <br /> quand on a le coeur solitaire , je suppose que l'on peut souhaiter bonne fete a ses amis de coeurs non ? j'espere que le printemps te redonnera la pêche , ce sale temps mine le moral de tout le monde , meme le mien , moi ,qui adore pourtant la pluie MAIS quand elle n'est pas glaciale !je te souhaite une bonne semaine - gros bisous . dany
N
allez plus qu'un jour et on y est!!!
Archives
Publicité
Publicité