Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
21 janvier 2007

Sleep well

jbc6xn

Brittany Murphy

Mes yeux me disent "va te coucher au lieu d'insister". Mais je ne veux pas. Pas envie d'être déjà demain. Pas envie de me lever et d'aller bosser. Le mal du dimanche soir en somme. Et pourtant mes yeux sont lourds ils finiront bien par avoir raison de moi, et ils auront raison si je ne veux pas ressembler à une de ces horribles bestioles d'halloween à mon réveil...

Week-end tranquille. Comme prévu pas de lèche vitrine, mais quelques dépenses tout de même. Un petit verre par ici, un petit verre par là. Une séance cinéma cet après-midi. Un film pour les moins de 5 ans, niai au possible mais mignon et touchant. "Arthur et les minimoys". Ma soeur et moi voulions nous vider l'esprit et oublier les tourmants de nos petites vies quelques heures. Nous pensions que ce film était idéal, tout en penssant qu'il serait comme les précédents destiné à un large public. Erreur. Nous sommes sorties de la salle un peu révoltées d'avoir dépenser 17.- pour ce film d'animation entièrement destiné aux petits angelots. Mais bon, cela nous a occupé un bout de l'après-midi et le petit Freddie Highmore, que l'on a pu admirer dans "Charlie et la chocolaterie" et "Neverland" aux côtés de Johnny Depp est une fois encore incroyable. Ces jeunes talents m'étonnent chaque fois un peu plus.

Cette semaine s'annonce pareille aux précédentes, quoi que la neige semble être décidée à nous rendre une petite visite d'ici à mardi (oh non. Moi, ma voiture et la neige = grosse panique). Enfin je croise les doigts pour que ce doux manteau blanc ne soit pas trop généreux en plaine.

Publicité
Commentaires
C
coucou toi , je dis bizarre parce-que pendant les pub a la tv j'ouvre mon blog et je vois que tu a mis un mot et c'est étrange car j'ai pensé a toi tout l'apres -midi (( que fait'elle comme travail -a quoi ressemble t'elle , j'imagine petite et grands cheveux foncés - allure un peu effacée mais moderne quand-meme ))j'avais rien d'autre a faire que raler et rever aujourd'hui !il est 10h et je suis autant de mauvaise humeur que ce matin ! boh , comme on dit : ca ira mieux demain . ici , on annonce de la neige aussi berg<br /> allez , bonne semaine de travail et gros bisous . dany
T
vive la neige !!!!
Archives
Publicité
Publicité