Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
24 octobre 2006

I fly

wentworth_miller_12

Wentworth Miller

Le départ est fixé à dans 3 jours. Enfin les vacances arrivent... Elles tombent à pique ! Cette semaine me tue encore plus que les précédentes. Je suis sur les genoux... Vous connaissez certainement ces périodes durant lesquelles vous vous trainez, la tête haute, le sourire aux lèvres mais le moral dans les talons et la fatigue à la fenêtre. Jamais une semaine de vacances n'est tombée aussi bien, surtout que la fin d'année risque d'être tout aussi mouvementée. Une petite pause entre deux ne peut me faire que du bien. Espèrons que tout se passera bien... Je ne suis pas trop exigeante. Tout ce que je demande c'est que les vols aller et retour se passent bien et que le séjour soit calme, ensoleillé et que l'on puisse aller faire quelques visites des monuments du coins.

Ce soir dernier épisode de la saison 1 de Prison Break. J'avais la haine de devoir attendre des mois avant de voir la saison 2, mais la bonne nouvelle s'est annoncée à la fin de l'épisode... La suite lundi prochain sur la TSR... Je sais c'est fou d'être accro à ce point à une série, mais j'ai été scotchée et je veux savoir la suite... Vont-ils réussir à échapper à la police ?!? ;o) Je suis irrécupérable, c'est certain...

Là je tombe de sommeil, mes yeux luttent chaque minute un peu plus, mais je tiens plus alors je vous dis Good night et à tout bientôt...

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
L
kikou<br /> et bien si comme moi tu sait pas attendre<br /> vient nous rejoindre dans notre forum<br /> enregistre toi et puis fait conexion<br /> et en prime tu auras la saison 2 sous titrer francais<br /> a bientot<br /> lily
C
le temps me parais plus long que d'habitude !<br /> sans doute que j'ai hate de ton recit de voyage<br /> et des photos ( t'a interret a en avoir fait hein )mais j'espere quand meme que cela ne t'aura pas paru trop court - gros bisous . dany
C
en cette soirée d'hallowen au coin du feu je pense a toi dans ton desert bien chaud et peut-etre dans les bras d'un cheik ....hi-hi - gros bisous ---- dany
C
allez , passe de bonnes vacances et savoure chaque instant , je penserais a toi - bisous dany
Archives
Publicité
Publicité