Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Nouveau Regard
22 octobre 2006

Rythmé et hillarant... stomp,

stompCeux qui n'ont pas encore eu le délicieux plaisir de découvrire ce spectacle ne pourront certainement pas comprendre la magie que dégage la troupe de STOMP. C'est rythmé, drôle, non hylarant... Les artistes sont sublimes. Ils ont une endurance incroyable, un rythme allucinant, et une mémoire infinie... C'est le spectacle le plus amusant et le plus surprenant que j'ai jamais vu. Je ne m'en lasse pas et attend avec impatience leur prochaine venue... Si vous avez un jour l'occasion d'aller les voir, n'hésitez pas une seconde vous ne pouvez pas être déçus.

Ca recharge les piles, ça vous redonne la pêche... Vous oubliez le monde qui vous entoure et ne voyez plus que ces 8 personnages sur scène qui courent, sautent et tapent à tout va sur tout et n'importe quoi.tsrimg20060925_6529231_2

Spectacle mars 2006

Publicité
Commentaires
P
tu communiques parfaitement ton enthousiasme ! j'vais me renseigner de ce pas sur ce spectacle ! merciii
Archives
Publicité
Publicité